- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Justpourlepoker, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Je joue en Heads-Up 1 euro, après 2 ou 3 minutes, je commence à me faire une idée de Vilain : min-donk, call mes 3-barrels avec rien. Pour moi c’est une CS, alors je m’adapte en jouant surtout en value. Bref, après 5 minutes, Vilain le remarque et commence à faire des bluffs.
Je suis un peu perdu face à lui, comment jouez-vous ce type de joueur ?
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 7 mois par
Astrena. Raison : déplacement du sujet + re-écriture de manière lisible
SalutÂ
Alors j’suis désolé mais j’ai rien compris à c’que tu as écris.Â
J’te conseille de bien detailler et de bien écrire clairement si tu veux que des gens te repondent.Â
Aussi, Hésite pas à regarder le lexique du poker pour bien écrire les mots anglais.
Merci d’avoir ré écrits mon sujet c’est beaucoup mieux
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
Justpourlepoker.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Justpourlepoker.
Ah là je comprend.Â
Alors je ne suis pas un expert en Hu mais villain a plutôt l’air d’un joueur tricky puis ce que comme tu dis au debut il est Cs et ensuite il fait plus de bluff, donc plus aggro ensuite.
 Y a pas vraiment de façon de jouer, juste en HU le maitre mot c’est S’Adapter, essaie de voir ses tendances, les fish en general bluff souvent dans des situations similaires.
Mais regarde des videos de hu et hesite pas à poster des mains sur le forum pour qu’on t’aide.
Have funÂ
Tricky signifie qu’il ne va pas forcément prendre des lines standards et jouer les coups de façon à essayer de te piéger
merci kiuss pour ta raiponce une dernier question Qais que tu appelle une  lines standard ?  je panses savoir mai je suis pa sur
C’est le fait de jouer une main de façon classique, « normale » sans chercher à mettre une stratégie en place pour tenter de piéger son adversaire
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.