x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Profil suspect, comment jouer ce joueur ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Head’s up Profil suspect, comment jouer ce joueur ?

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Justpourlepoker, le il y a 8 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Je joue en Heads-Up 1 euro, après 2 ou 3 minutes, je commence à me faire une idée de Vilain : min-donk, call mes 3-barrels avec rien. Pour moi c’est une CS, alors je m’adapte en jouant surtout en value. Bref, après 5 minutes, Vilain le remarque et commence à faire des bluffs.

Je suis un peu perdu face à lui, comment jouez-vous ce type de joueur ?

Mr c0cktail
    Membre

Salut  🙂

Alors j’suis désolé mais j’ai rien compris à c’que tu as écris.  :/ J’te conseille de bien detailler et de bien écrire clairement si tu veux que des gens te repondent.  :biere:

Aussi, Hésite pas à regarder le lexique du poker pour bien écrire les mots anglais.

Merci d’avoir ré écrits mon sujet c’est beaucoup mieux

Mr c0cktail
    Membre

Ah là je comprend.  🙂

Alors je ne suis pas un expert en Hu mais villain a plutôt l’air d’un joueur tricky puis ce que comme tu dis au debut il est Cs et ensuite il fait plus de bluff, donc plus aggro ensuite. :thinking-20060614:  Y a pas vraiment de façon de jouer, juste en HU le maitre mot c’est S’Adapter, essaie de voir ses tendances, les fish en general bluff souvent dans des situations similaires.

Mais regarde des videos de hu et hesite pas à poster des mains sur le forum pour qu’on t’aide.

Have fun  😉

OK merci pour ta réponse c cool c un joueur  tricky ?

:thinking-20060614:

kiuss
    Membre

Tricky signifie qu’il ne va pas forcément prendre des lines standards et jouer les coups de façon à essayer de te piéger

merci kiuss pour ta raiponce une dernier question Qais que tu appelle une  lines standard ?  je panses savoir mai je suis pa sur :interrogation:

kiuss
    Membre

C’est le fait de jouer une main de façon classique, « normale » sans chercher à mettre une stratégie en place pour tenter de piéger son adversaire

ci jais bien compris  une lines  cet la façon que vilain a de joue set carte post flop ex ; loosse passif  bet chek passe chek passe call passe

dzl pour l’orthographe  :carton2:

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.