- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HABITB0L, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Ce qui m’intéresserait de savoir, c’est qu’est-ce que vous faites de vos gains ? Est-ce que vous gardez tout pour monter indéfiniment de limite, ou bien est-ce que vous arrivez à un niveau de jeu qui vous permet de mettre du beurre dans les épinards de votre vraie vie.
En gros, est-ce que vous profitez des gains générés au poker (si gains il y a, bien sûr) ? Et enfin, à partir de quelle limite le poker devient intéressant niveau revenus ?A plus
Je suis étudiant sans revenus autre qu’une bourse et une pension alim. Je vis avec ça (littéralement je mange et je dors sous un toit et je me chauffe).
Le poker me permet d’user mon foie, de partir en vacances et de gater les gens à noël.
Je monte ma BR avec ces objectifs là , la première année je me suis payé un été un peu fou et suis revenu broke en Septembre.
Cet année j’ai tenté de m’organiser différement mais ça a échoué.
Je pense que l’organisation optimale est propre à chacun.
Personnellement je vais remonter encore une fois une bankroll la plus importanter possible mais cette fois (et je vais m’y tenir) je garderai même après cash out un matelas de 500E sur le site pour éviter d’avoir à rejouer les micros.
Plus généralement je pense qu’il est hypocrite de séparer les aspect ludique et financier du poker (du moins online) du coup si on joue pour gagner de l’argent, on doit jouer pour le dépenser à un moment non?
J’ai toujours était plus Cigale que Fourmi mais je comprend pas le but de jouer sans intention  de dépenser ses gains (ou du moins une partie).
Pour la limite permettant une vie de joueur professionnel je pense que la réponse dépend de ta motivation.
Un joueur bordelais « papagrind » avait fait un défi vivre pendant un mois de la NL2 il avait dégager 2000E de revenu, si tu joue 12 tables+ 10h par jour tu peux vivre de n’importe quel limite.