Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › Le poker en Corée ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PoppySummers, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2016 à 10h25 #106367
Numesis
MembreSalut all !
Voila j’ai une petite question, je pars l’année prochaine (à vrai dire dans 3 mois) un an à l’étranger, en Corée du Sud, à Séoul. J’aurais aimé savoir si certain d’entre vous avaient déjà eu l’occasion de jouer au poker sur place ?
Mes questions en gros :
-Est ce que je pourrais toujours jouer sur les rooms francaises (Winamax.fr, Pokerstars.fr) en Corée ?
-Si non, c’est quoi les rooms les plus connu/fiables en Corée ?
– Quels sont les lieux sympas pour jouer au poker ? (Vous connaissez le genre/type de joueur qui y jouent en général ?)
-Y’a t’il des tournois / étapes lives de poker style EPT à Séoul ? A prix accessible ? (lien internet ?) ?
Voila, je met vraiment ce post par pur hasard, en me disant, qui c’est, y’a peut être des gars qui ont vécu en Corée, ou qui ont eu l’occasion d’y aller ^^
Merci ! (au fait quelqu’un peut me renvoyer le lien vers la commande d’écusson kill-tilt ? Si il en reste… j’ai trouver que des vetements sur la boutique mais pas les autocollants/badges à mettre directement sur le pull par ex)
2 juin 2016 à 17h54 #106437ShiShi
Membre[quote=193038]Salut all !
Voila j’ai une petite question, je pars l’année prochaine (à vrai dire dans 3 mois) un an à l’étranger, en Corée du Sud, à Séoul. J’aurais aimé savoir si certain d’entre vous avaient déjà eu l’occasion de jouer au poker sur place ?
Mes questions en gros :
-Est ce que je pourrais toujours jouer sur les rooms francaises (Winamax.fr, Pokerstars.fr) en Corée ? Imo le plus simple pour etre sur de ne pas avoir de soucis et de mail le support de ta room. Au moins il y aura aucun doute et tu ne prendras aucun risque (joueur des US sur wina est interdit par exemple et ils te bloquent ton compte)
-Si non, c’est quoi les rooms les plus connu/fiables en Corée ?
– Quels sont les lieux sympas pour jouer au poker ? (Vous connaissez le genre/type de joueur qui y jouent en général ?) globalement les asiat sont de gros gambleurs...
-Y’a t’il des tournois / étapes lives de poker style EPT à Séoul ? A prix accessible ? (lien internet ?) ? Il y a l’APPT mais je ne sais pas si il y a une etape en corée. Jette un oeil sur le site: Asian Poker TourMerci ! (au fait quelqu’un peut me renvoyer le lien vers la commande d’écusson kill-tilt ? Si il en reste… j’ai trouver que des vetements sur la boutique mais pas les autocollants/badges à mettre directement sur le pull par ex) Les ecussons ne sont pas en ventes sur le site, il faut les recuperer pendant les events live (sismix, dublin, villette…)
[/quote] -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.