x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le poker au-delà du hasard

Accueil Forums LE BISTROT Littérature Le poker au-delà du hasard

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FioKo, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    FioKo
    Membre

Bonjour,

Je me separe de mon livre de poker préferé, a savoir  » le poker au-delà du hasard »
    (720 pages valeur 59€)

Du jamais vu dans la littérature de poker. Alexis Beuve nous emmène là où d’autres auteurs ne sont jamais aller. Mathématiquement très riche et très pratique.
    Ce livre explique certaines choses en les démontrant par les maths du poker, par l’analyse risque/profit, par la psychologie du poker…
    Il est destiné uniquement aux joueurs confirmés, réguliers et surtout très à l’aise avec les maths.
    Ecrit sous la forme d’un roman, Alexis Beuve profite de la force pédagogique du dialogue pour nous expliquer et nous apprendre des choses indispensables pour jouer un poker de bon niveau.
    Ce livre reste LE livre à lire pour tout joueur de poker qui croit en l’aspect mathématique du poker.

Je peux vous envoyer un extrait du livre pour vous faire une opinion.

Prix 25€ + 8€ de frais de port

Paiement par Paypal ou chèque.

Bonne journée

Ce livre est une pure merveille ! Pour ceux qui ne connaissent pas : ACHETEZ !!

kyungmiya
    Membre

Bonjour,

Le livre est toujours dispo ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.