- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis en train de lire le poker apprivoisé, je ne comprends pas pourquoi quand il paye une relance, il le fait pas avec AKo
voici l’extrait:
2.1 – Payer une relance hors de position face à un adversaire serré
J’inverse l’ordre de parcours par rapport au chapitre « en position », car il est beaucoup plus simple dans ce sens-ci. Typiquement vous jouez une main en grosse blinde contre un relanceur UTG.
Le principe va être très simple, il s’agit de ne jouer que des mains suffisamment fortes pour vous placer largement devant votre adversaire, ou des mains qui vont avoir un potentiel énorme si vous touchez le flop. Vous l’avez compris, nous gardons donc encore et toujours les paires, qui nous offriront régulièrement le tapis adverse.
Pour les autres mains, nous serons encore plus drastiques qu’en 1.2, puisque je vous conseille de ne payer qu’avec les mains suivantes :
AQo, AQs, KQo, KQs, 22+Et contre les adversaires les plus serrés, j’aurais presque tendance à vous recommander de laisser également tomber QKo, qui ne vous apportera rien de très bon (car même les rares fois où vous aurez une paire et serez devant, votre adversaire ne cherchera que rarement à vous bluffer, votre profit sera donc faible).
Merci de vos retour
Il part du principe que les débutants jouant en micro devraient toujours 3bet AK+ QQ+ dans un premier temps, pour se simplifiez l’apprentissage du jeu. Et de les jouer à tapis préflop si possible il me semble.
Oui mais la il intègre aussi toute les paires.
Dans ce cas on devrai ne pas intégrer toute les paires
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.