x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le plus beau flop de ma vie

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Le plus beau flop de ma vie

• Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RecoVz, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    RecoVz
    Membre

Je ne pouvais rêver mieux…

Pas passez loin de gagner le HU sur cette main en plus 0031

michels
    Membre

Il y a quelques années dans un sng sur PS :

qhjh

et comme flop :

thahkh

Voilà, mieux on peut pas ! haha

Pe4nuts
    Participant

Haha en effet nice boards! xD

Ca m’est jamais arrivé de flopper une quinte flush, mais alors une quinte flush royale, bim quoi!

RecoVz
    Membre

Je m’incline michels… 0081

Le pire c’est que preflop je relance pour la couleur, je vois qu’elle tombe dès le flop donc déjà content, je regarde les cartes qui la forment, et la… 0021

Drikfish
    Membre

RecoVz said
     et la… 0021

et la tu te dis comment je vais rentabiliser cette main…..alors c’est quoi la suite ?

thomass
    Membre

Il faudrait que je trouve les images (parce que j’insta « Impr écran » dans ces cas là), j’ai sorti 2 quinte flush royale floppé en 1 session il y a de ca quelques semaines … lunettes-cool-20060614

Ce jeu est rigged fou

RecoVz
    Membre

Qui dit mieux thomass ? 0081

Je l’ai pas mal rentabilisé, pris la moitié de son tapis, 4 trèfles tombent à la river je met tapis mais il suit pas, dommage c’était un fish si il avait un trèfle il suivait obligatoirement. clindoeil

LittleXime
    Membre

Biim !! Quinte Flush Royal à l’As au flop, s’il vous plaît !
    Malheureusement je lui ai pris très peu…

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/68us.png

:0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155: :0155:

ArcherKKoala
    Membre

Hahaha magnifique!

Niveau probas on est pas mal là :0086:

Vilain42
    Membre

Et c’est là que Turn tombe un :tc: et Vilain avec :8c: :9c:  :launay:

Test51420
    Membre

[quote quote=49283]Il y a quelques années dans un sng sur PS : qhjh et comme flop : thahkh Voilà, mieux on peut pas ! haha[/quote]

exactement pareil, quinte flush max avec les coeurs, je débutais depuis peu je jouais en nl2 j’avais raise shove full stack le cbet 🙂

il avait fold 🙂

le play de génie 🙂

doubleface
    Membre

j’ai craquer paire d’AA avec A/Qs  quinte flush au turn

Phil939
    Membre

[quote quote=332391]exactement pareil, quinte flush max avec les coeurs, je débutais depuis peu je jouais en nl2 j’avais raise shove full stack le cbet 🙂 [/quote]

:plusun:

[quote quote=332391]il avait fold 🙂 [/quote] Quel con alors celui-là. 😆

Non mais sérieux tu ferais quoi aujourd’hui ?

Juste call ?

Ou essayer de faire grossir un peu le pot quand-même dès le flop ? Et dans ce cas, quel sizing ?

Perso je pencherais plutôt pour le call, histoire de masquer un max en attendant le turn et le move de Vilain.

Mais je me trompe peut-être.

???

Test51420
    Membre

[quote quote=332492]

exactement pareil, quinte flush max avec les coeurs, je débutais depuis peu je jouais en nl2 j’avais raise shove full stack le cbet :)

:plusun:

il avait fold :)

Quel con alors celui-là. :lol: Non mais sérieux tu ferais quoi aujourd’hui ? Juste call ? Ou essayer de faire grossir un peu le pot quand-même dès le flop ? Et dans ce cas, quel sizing ? Perso je pencherais plutôt pour le call, histoire de masquer un max en attendant le turn et le move de Vilain. Mais je me trompe peut-être. ???[/quote]

je call, je crois que j’étais contre utg donc ca touchait bcp sa range, mais en raisant il va bcp fold quand meme, mais c’est compliqué je pense de prendre de la value ici car à moins qu’il ait brelan il va etre très prudent, et puis turn et river des cartes peuvent bloquer l’action

donc aujourd’hui je callerais 🙂

Phil939
    Membre

Ok on est d’accord alors.

[quote quote=332506]… et puis turn et river des cartes peuvent bloquer l’action[/quote]

C’est vrai. Je suppose que tu penses surtout à des vu que Vilain ne saurait jamais en avoir de bien gros, s’il en a.

Mais avec un peu de chance ( genre on n’est plus à ça près 😆 ) d’autres cartes peuvent en donner aussi.

Et de la solide puisque que comme tu dis, ce flop :th: :ah: :kh: rencontre déjà beaucoup sa range d’open UTG.

Et puis, même si c’est très profil-dépendant et que j’ai beaucoup de respect pour les joueurs de NL2 (comme pour tous les autres d’ailleurs) on n’est jamais qu’en NL2. Et Vilain pourrait se dire qu’un joueur moyen du field aurait fait monter les enchères au flop avec un, et à fortiori deux « corrects » en main. La preuve, tu l’avais fait. 😉

Du coup, si une carte qui l’arrange tombe au turn, il est quand-même probable qu’il veuille garder l’initiative, +- prudemment.

Et comme on est forcément devant à tous les coups, c’est que du bénéf.

Voilà, voilà. Je vais m’arrêter là parce que je suis sûr que je n’apprends rien à la plupart des membres de ce forum.

Certains postent après leur cession en mode cool-down.

Là, j’ai profité de cette main assez évidente pour me mettre en mode warm-up. 🙂

Bien à tous et encore merci !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.