- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Haha en effet nice boards! xD
Ca m’est jamais arrivé de flopper une quinte flush, mais alors une quinte flush royale, bim quoi!
Je m’incline michels…
Le pire c’est que preflop je relance pour la couleur, je vois qu’elle tombe dès le flop donc déjà content, je regarde les cartes qui la forment, et la…
RecoVz said
et la…et la tu te dis comment je vais rentabiliser cette main…..alors c’est quoi la suite ?
Il faudrait que je trouve les images (parce que j’insta « Impr écran » dans ces cas là), j’ai sorti 2 quinte flush royale floppé en 1 session il y a de ca quelques semaines …
Ce jeu est rigged
Qui dit mieux thomass ?
Je l’ai pas mal rentabilisé, pris la moitié de son tapis, 4 trèfles tombent à la river je met tapis mais il suit pas, dommage c’était un fish si il avait un trèfle il suivait obligatoirement.
Biim !! Quinte Flush Royal à l’As au flop, s’il vous plaît !
Malheureusement je lui ai pris très peu…https://zupimages.net/viewer.php?id=21/07/68us.png
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
LittleXime.
Il y a quelques années dans un sng sur PS :
et comme flop :
Voilà, mieux on peut pas !
exactement pareil, quinte flush max avec les coeurs, je débutais depuis peu je jouais en nl2 j’avais raise shove full stack le cbet
il avait fold
le play de génie
exactement pareil, quinte flush max avec les coeurs, je débutais depuis peu je jouais en nl2 j’avais raise shove full stack le cbet
il avait fold
Quel con alors celui-là.
Non mais sérieux tu ferais quoi aujourd’hui ?
Juste call ?
Ou essayer de faire grossir un peu le pot quand-même dès le flop ? Et dans ce cas, quel sizing ?
Perso je pencherais plutôt pour le call, histoire de masquer un max en attendant le turn et le move de Vilain.
Mais je me trompe peut-être.
???
il avait fold
Quel con alors celui-là.
Non mais sérieux tu ferais quoi aujourd’hui ? Juste call ? Ou essayer de faire grossir un peu le pot quand-même dès le flop ? Et dans ce cas, quel sizing ? Perso je pencherais plutôt pour le call, histoire de masquer un max en attendant le turn et le move de Vilain. Mais je me trompe peut-être. ???
je call, je crois que j’étais contre utg donc ca touchait bcp sa range, mais en raisant il va bcp fold quand meme, mais c’est compliqué je pense de prendre de la value ici car à moins qu’il ait brelan il va etre très prudent, et puis turn et river des cartes peuvent bloquer l’action
donc aujourd’hui je callerais
Ok on est d’accord alors.
… et puis turn et river des cartes peuvent bloquer l’action
C’est vrai. Je suppose que tu penses surtout à des ♥ vu que Vilain ne saurait jamais en avoir de bien gros, s’il en a.
Mais avec un peu de chance ( genre on n’est plus à ça près
) d’autres cartes peuvent en donner aussi.
Et de la solide puisque que comme tu dis, ce flop
rencontre déjà beaucoup sa range d’open UTG.
Et puis, même si c’est très profil-dépendant et que j’ai beaucoup de respect pour les joueurs de NL2 (comme pour tous les autres d’ailleurs) on n’est jamais qu’en NL2. Et Vilain pourrait se dire qu’un joueur moyen du field aurait fait monter les enchères au flop avec un, et à fortiori deux ♥ « corrects » en main. La preuve, tu l’avais fait.
Du coup, si une carte qui l’arrange tombe au turn, il est quand-même probable qu’il veuille garder l’initiative, +- prudemment.
Et comme on est forcément devant à tous les coups, c’est que du bénéf.
Voilà, voilà. Je vais m’arrêter là parce que je suis sûr que je n’apprends rien à la plupart des membres de ce forum.
Certains postent après leur cession en mode cool-down.
Là, j’ai profité de cette main assez évidente pour me mettre en mode warm-up.
Bien à tous et encore merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.