- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thx4Limp, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour KT.
Tout d’abord, mon post contient un lien vers le site Pokerstrategy.com.
Je m’excuse d’avance si c’est interdit d’utiliser du contenu hors KT ici. Je ne fais pas de pub, c’est juste que j’aimerais avoir votre avis sur un PDF fourni par eux.
Voici le PDF:
https://d3ltpfxjzvda6e.cloudfront.net/Editorial/fr/Data/ps_sng_basic_overview_fr.pdf
Pour résumé, ils expliquent qu’en SnG, le but est de survivre, on joue AQo minimum, selon la position. Ils y montrent un tableau à suivre bêtement jusqu’au moment de Push Or Fold.
Validez-vous cette stratégie???
Est-elle gagnante à long terme pour du SnG 0,5ct?
Pe4nuts avait fait une vidéo sur le SnG avec une stratégie super NIT, mais bien sûr, il se permettait de jouer une range plus large que le tableau en question (Pe4nuts a le niveau, moi non).
Merci à vous pour vos avisÂ
C’est le format et la stratégie que j’avais adopté à mes débuts pour up une roll. Ca m’avait été bénéfique et concluant, reste à savoir si c’est toujours le cas 6 ans plus tard.
Je crois avoir vu ça à l’époque, mais à mon avis aujourd’hui ce n’est valable qu’en double or nothing et en début de SNG quand les blinds sont peu élevées.
C’est une stratégie très nit donc quand tu dois viser la 1ère place ce n’est pas viable tu vas coucher trop de mains, surtout dans des parties turbo/hyper turbo, tu n’as pas le temps d’attendre les AQ+ TT+
C’est possible que l’article date un peu et qu’il s’adaptait à des SNG avec des structures plus lentes et un niveau plus faible.
On peut recommander cela à un joueur qui débute à peine, mais il faut rapidemment en dévier si tu veux être gagnant !
Je crois avoir vu ça à l’époque, mais à mon avis aujourd’hui ce n’est valable qu’en double or nothing et en début de SNG quand les blinds sont peu élevées. C’est une stratégie très nit donc quand tu dois viser la 1ère place ce n’est pas viable tu vas coucher trop de mains, surtout dans des parties turbo/hyper turbo, tu n’as pas le temps d’attendre les AQ+ TT+ C’est possible que l’article date un peu et qu’il s’adaptait à des SNG avec des structures plus lentes et un niveau plus faible. On peut recommander cela à un joueur qui débute à peine, mais il faut rapidemment en dévier si tu veux être gagnant !
Merci pour ta réponse.
Je pense débuter à peine, donc je vais l’utiliser le temps de trouver mieux.
Tous les « tutos stratégies » de SnG du net disent la même chose: NIT en début, vol de blind en milieu, push or fold bulle.
C’est presque une technique où on ne réfléchit pas. On applique un tableau, et basta.
Si un jour je trouve mieux, j’appliquerai.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.