- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour à tous,
Non il ne s’agit pas d’un poste pour whine ses craquages d’
. Je vous propose au contraire un petit concourt pour égayer nos séances de grind.
Alors qu’est-ce que c’est, d’où ça sort… ? Comme beaucoup d’entre vous dont Peanuts, je fais aussi partie d’une communauté de gamers, et dans ma communauté, en plus du classique sujet « hot babes », on a « le Mur des Whines ». On joue habituellement à des MMO ou des FPS (non ça veut pas dire France Poker Series mais First Person Shooter). On aime particulièrement le PvP (Player vs Player), et quand on gagne, on adore narguer un peu et récolter whines et insultes de nos adversaire les plus rageux. Dans ces cas là, on prends des screens et on les poste sur le fofo, d’où le thread appelé « Le Mur des Whines ». Et assez souvent, c’est plutôt marrant.
De la même façon, au poker, je suis sûr qu’il vous est arrivé plus d’une fois de vous faire insulter ou qu’un joueur se plaigne de votre chance après lui avoir pris son tapis. Perso quand ça m’arrive, j’avoue que je titille un peu l’adversaire histoire qu’il parte en tilt complet et ça m’amuse beaucoup. Je vous propose donc de commencer ici ce Mur des Whines. On pourrait même imaginer faire le concours du Whine du Mois, d’où la présence de ce sujet dans cette section, mais je n’ai ni coaching ni tickets à offrir au gagnant.
Alors certains pourront penser que ça n’est pas l’esprit de communauté et d’entraide de KT, qu’on voit le nom des joueurs dans le tchat… Je crois qu contraire que ce sujet a toute sa place parce que :
- Il ne faut pas que ce soit méchant. Pour que ce soit fun, on doit rester correcte.
- Les Vilains rageux peuvent s’estimer heureux qu’on ne les report pas à la room pour mauvais comportement.
- Si les Vilains rageux se souciaient de leur image ou qu’on voit leur pseudo sur un forum, ils se comporteraient correctement.
- Faire tilter est bon pour la confiance en soi.
- Faire tilter les Vilains augmente le winrate.
- Il est important de partager son expérience du poker avec la communauté.
- Ca anime le fofo.
- Ca fait du bien de dire du mal.
- C’est fun.
Je sais que certains de ces arguments s’apparentent quelque peu à de la tetracapillosectomie (un bon point pour celui qui trouve la signification de ce néologisme), et si les modos pensent qu’il faut clôturer ce thread, pas de soucis.
Je vous propose un premier whine dans le post suivant.
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Alors, pour le premier whine, quelques insultes pour se mettre en jambes….
Ca a d’abord commencé avec cette main :
Le retour dans le tchat est immédiat :
Il s’en reprend une sur une autre table, puis je lui prends un autre gros pot…
Haha, bah pourquoi pas, ça me rapelle aussi le topic des « perles du chat »!
Perso très bonne idée et très chaud pour tout ça, comme tu dis tant que ça reste fun et respectueux sinon après c’est un peu trop trash! Genre faut pas que ça dégénère non plus en mode « on va faire exprès d’aller provoquer des joueurs pour qu’ils tiltent dans le chat et qu’on puisse poster un screen fun sur KT »… Tant que ça en revient un peu à simplement poster des « perles du chat » et des captures d’écrans de tilts priceless, gogogo! Si jamais ça va trop loin ou quoi on s’auto modérera!
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai beaucoup ri en lisant cette conversation. Bien sûr, je vous passe les détails sur la façon de jouer de ces joueurs…
Haha, une discussion de haut vol!
Le mur des whine n’a pas été alimenté directement sur ce topic, pourtant je vois quelques whines par ci par là sur le forum quand même!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.