- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
bien le bonjour,
je débute au poker…enfin j’ai décidé de m’y mettre sérieusement et non pas d’y jouer comme on joue à la roulette.
je vois beaucoup de joueurs pratiquer en multitable de 4,6, 12 tables.
j’entends dire que le multitabling est important pour combattre la variance.
j’ai essayé sur 4 tables, et j’ai l’impression de jouer en super accéléré, je rate des coups, m’abscente des tables..
j’ai cherché des vidéos ou tuto sur le sujets et je ne trouve rien…
alors quelques conseils?
est ce si important de multitabler et si oui sur combien, et comment faire?
est on « neuneu » quand on arrive pas à multitablé à 4 tables?
faut il appréhender d’autres choses plus essentielles avant d’imaginer de jouer sur plusieurs tables?
est ce que je fais n’importe quoi??????
voilà voilà
la bonne journée
Bonjour.
Effectivement au début c’est difficile parce que beaucoup de choses ne sont pas automatisées (ranges d’open, de défenses, plays post flop…). C’est comme quand on commence à conduire, on doit conscienciser les gestes nécessaires à la conduite de la voiture tout en regardant la route. Tu seras de plus en plus confortable avec de l’expérience et une meilleure compréhension du jeu que tu mets en place… Exemple, seconde paire au flop, bet un tiers pot flop initial raiser = call… (peu de temps de réflexion). Commence par deux tables puis élargit au fur et à mesure…
GL.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Elendil29.
Si c’est trop rapide, c’est qu’il y a trop de tables. Les extrêmes vont de 1 table à 20 tables ou plus, ne cherche pas à faire comme les autres, seulement à jouer du mieux que tu peux sur le nombre de table où tu arrives à dégager de l’EV. Avoir moins de tables mais plus de winrate limitera davantage la variance que le contraire.