- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nippon93, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à vous
Je me permets d’ouvrir ce topic concernant un problème que je rencontre assez souvent quand je début ma session c’est à dire 1h ou 2h après avoir lancé mes tables, joue en MTT 1-2 euros et je suis joueur gagnant
Quand celles ci se passent mal très rapidement ( bad beat, coin flip perdu, rien qui rentre, setup etc), je me braque, joue un peu plus spewy et arrête de lancer des tables. Cela me pose un sérieux problème car en ce moment j’essaye de faire du volume à peu près 20 mtt par session et je me retrouve à en faire que la moitié.
Est ce qu’il y a des conseils, une lecture à recommander ou une solution à apporter à ce problème (méditation, sport etc) ?
D’avance merci pour vos réponses
Salut
je vais prendre l’air, les besoins de type urgent, et je me pose tranquille sur mon lit en attendant la fin de la pause des trucs assez classique quoi.
Yes les pauses c’est important de bien couper, prendre l’air etc …
Faire du sport et de la méditation régulièrement aide bien sûr.
Après « le mental au poker » est une bonne référence aussi pour travailler ce sujet, avec pas mal de techniques / approche pour ne plus « tilter ». Au bout d’un moment tu dois arriver à ne te concentrer que sur tes décisions et ne pas être impacté moralement par la variance IG, mais ce n’est vraiment pas facile au début
Salut Taaz
j’avais déjà regardé ce livre assez rapidement et j’y suis revenu pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m’intéresser spécifiquement sur ce petit sujet mais j’ai pas trouvé grand chose. Je vais essayer de faire un peu de méditation avant chaque session pour essayer de régler ce problème
Salut je vais prendre l’air, les besoins de type urgent, et je me pose tranquille sur mon lit en attendant la fin de la pause des trucs assez classique quoi.
Deja c’est bien car les pauses c’est hyper important.
Apres je pense qu’il faut plus voir tes sessions sur le long terme. comme dit Peanuts, meme si tu perds un coup mais que tu as joué ton meilleur poker, faut pas se braquer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.