x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le mental au poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le mental au poker

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dav76210, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dav76210
    Membre

Salut la communauté,

Je viens juste de terminer la lecture du « mental au poker ».

J’ai beaucoup appris sur moi, je pensais que je n’étais pas trop sujet au tilt mais en fait les symptômes était bien là.

Je recommande fortement ce livre et j’attaque de suite le mental au poker 2.

Si quelqu’un l’a déjà lu et veut échanger sur le sujet,  je suis preneur.

Misterrrrrr
    Membre

Salut,

J’hésite à acheter le livre 1 mais je sais pas si c’est vraiment utile pour un joueur comme moi qui veut commencer le poker en loisir.

C’est pour tout niveau ces livres ou c’est pour les top regs ?

Thuthus
    Membre

Salut Dav,

Je m’attaque aussi à la lecture, je te tiendrai au courant. @Misterrrrr au vu de l’intro, ce livre d’adresse vraiment à tout le monde et peut même je pense être appliqué à plus que ta simple vie de joueur de poker.

Dav76210
    Membre

Oui ce livre est vraiment pour tout le monde, ça permet de se rendre compte des soucis que l’on peut rencontrer au table en se battant contre sois même. Ces 2 livres sont devenus mes livres de chevets et j’avoue que je lit très peu (mais papa Noël m’a fait changer  d’avis)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.