x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le meilleur groupe de travail NL10-30 !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Le meilleur groupe de travail NL10-30 !

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JvPrendreChr, le il y a 7 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    JvPrendreChr
    Membre

Yo Victor 20 ans de Paris

Je suis en NL10 depuis 50 000 mains où je suis légèrement gagnant. Mais depuis quelques semaines j’ai décidé de tout mettre en oeuvre pour crusher les limites unes par unes. J’investi de plus en plus de temps dans le travail de mon jeu grâce à des vidéos stratégiques, des vidéos mentales, des reviews et du coaching. (manque plus que le travail en groupe 😀 )

Je consacre au Poker aux alentours de 8h par jour et ajoute des habitudes de bonne hygiène de vie : sport, sommeil, repas, méditation, …

Je recherche pour le groupe de travail 2 joueurs motivés et disponibles en après-midi.

Du coup si vous voulez que nous crushions ensemble ces limites : Go go go MP !

:0155:

vord
    Membre

Hello, mes horaires de play sont surtout entre 13h00 et 16h30.

Si ça colle, fais moi signe !

Bon grind !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.