x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Limp en MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le Limp en MTT

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melkior117, le il y a 8 années et 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Melkior117
    Membre

Bonjour,

Je débute au poker, en MTT pour l’instant. J’aimerais savoir pourquoi il est beaucoup plus courant de limper en MTT qu’en CashGame. Quelles sont les raisons profondes de cette différence ? Dans le guide  »Bien démarrer », un encart de Pea4nuts donne 2 ou 3 raisons à ce fait, tout en recommandant de pratiquer comme en CashGame (de ne pas limper en MTT). Mais je m’aperçois que la plupart des joueurs limpent en tournois (de bas buy-in). Est-ce simplement des joueurs (moi y compris) qui ont peur de raise sans vouloir fold parce qu’ils ont une main moyenne ? Est-ce une mauvaise gestion du VPIP/PFR ? Ou bien cela se justifie-t-il en MTT ?

Merci pour vos réponses.

khelou
    Membre

En petite limite c est souvent des récréatif qui on peur de mettre des jetons au milieux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.