- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kyokura, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
J’ai une mains un peu spéciale mais je ne sais pas où la mettre, donc voilà comment m’est venu l’idée de ce topic.
Je m’explique, vous sélectionnez une mains où au moins 2 joueurs dévoilent leur carte a la river.
Vous cachez les cartes des joueurs les ayant dévoilé avec paint par exemple, puis uploader le fichier pour le poster ici et enfin on devra deviné ce qu’ils avaient sans pour autant que ça corresponde. Vu qu’on ne sait pas qui gagne, si vous dites par exemple que J1 à 22 et J2 44 alors que c’est le contraire, ce n’est pas grave. Possibilité de donner des indices si on a des difficulté à trouver.Celui qui trouve ou qui s’approche le plus de la bonne réponse au bout d’un certain temps (à définir), gagnera le droit de poster à son tour une main si il le souhaite ou de passer son tour.
Je commence :
Donc voilà il faut deviner les mains des 3 joueurs.
Bonne chancePs: si vous voyez la même main dans ma signature, vous avez le droit de la poster, pareil pour une quinte royale xD
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Pe4nuts said
Bah le truc c’est que ça serait + fun de pouvoir voir le déroulement du coup quoi… ^^
ouais, pareil, j’pense que ça serait intéressant d’avoir l’action préflop, flop, turn, peut-être river. (sans avoir le dévoilement) mais l’action au court de la main. Juste pour le fun.
Sans description du coup et infos sur vilains, juste impossible mais bonne idée
Y’avait ce petit jeu dans une émission Poker le Duel je crois, où à un moment donné un des joueurs pouvaient utiliser le joker et s’il devinait la main de l’autre il a gagné le ticket d’entrée pour le Sunday million de ps; y’en a 1 qui m’a fait tordre de rire car il voyait à chaque fois le joueur sur AT lol
- Inscrit depuis 12 ans
- 60 messages - 0
Pe4nuts said
Bah le truc c’est que ça serait + fun de pouvoir voir le déroulement du coup quoi… ^^
+1 egalement
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Ok, je vais faire ça, en cachant les cartes de tout le monde et sans dévoiler le résultat car sinon si on voit qui gagne, c’est moins intéressant. Faut pas que ça soit trop facile, ni trop dur.
Le but est juste de tenter de deviner les cartes, c’est pas de faire une analyse même si on peut en faire une. J’avoue que là, la situation est un peu spécial et qu’avec le déroulement sera bien différent.
Là comme ça, vous ne savez pas quand les joueurs ont fait tapis, quelqu’un l’a t’il fait car il avait un 7x pour la quinte, 98 pour le full par exemple ou pas du tout.
Faut pas mettre des mains complètement débile genre quelqu’un avec juste hauteur dame, faut que les joueurs aient tout de même une combinaison.
Voilà le déroulement du coup :
Ca perd pas mal d’intérêt pour ce coup-ci car il y’avait plein de combinaison possible alors qu’en fait les tapis son préflop. Oui je voulais vous induire en erreur :P.
Donc Shishi tu as tout faux :P.
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Pour l’autre main:
Hero AA
Player 3: 72
Player 4: AA
Hold’em No Limit €0.50/€1.00
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€209.58)
MP (€39.03)
CO (€86.74)
BTN (€136.60)
SB (€108.30)
BB – Hero (€103.01)Preflop: (€1.5, 6 players) Hero is BB with
2 folds, CO raises to €2, BTN calls €2, 1 fold, Hero raises to €7.50, CO calls €5.50, BTN calls €5.50Flop: (€23, 3 players)
Hero bets €14, CO calls €14, BTN raises to €28, 1 fold, CO calls €14Turn: (€93, 2 players)
CO checks, BTN bets €101.10 (all-in), CO calls €51.24 (all-in)River: (€195.48, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €195.48 (rake €3)
CO shows ??
BTN muck ??CO wins €192.48 from pot
Bonne chance pour celle là
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.