x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le genre de réponse que vous aurez si vous commentez une video de ShiShi

Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Le genre de réponse que vous aurez si vous commentez une video de ShiShi

• Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a2stAz, le il y a 6 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    a2stAz
    Membre

a2stAz
    Membre

« L’esprit Kill Tilt

BONNE AMBIANCE Restez zen! Evitez les messages sur un ton agressif, trolls et sarcasmes. La bonne ambiance est la base d’une communauté soudée. »

J’ai ri !

Kreu
    Membre

J’ai l’impression, vu le like,  qu’il a ri au mec qui dit qu’il a rien compris mais qu’il approuve, mais je peux me tromper.

tahitia
    Membre

Clairement ok avec Kreu!

Ici tu ne verras jamais des coachs se payer la tête de quelqu’un qui fait l’effort de donner son avis sur une hh . Si la personne est par exemple ,complètement à côté niveau raisonnement , ils donneront plus d’arguments explicatifs et inciteront toujours à des débats constructifs ..

ShiShi
    Membre

Alors 1, ce n’est pas moi qui ait répondu. À cette heure ci j’étais aux commentaires du wpt paris.

2 je ne vois rien de méchant dans la réponse aux contraires, faut pas voir le mal partout. Je le comprends de la même façon que Kreu

3 un mp plutôt qu’un message pour faire un pseudo buzz est peut être pas une mauvaise idée nan ?

J’ai pas l’impression que nous sommes du genre à se foutre de la gueule des gens gratuitement chez KT même si notre créneau c’est l’entraide gratuite 😉

a2stAz
    Membre

Ah ouais la honte j’ai tilt pour rien. Le j’ai ri c’est pour le « J’ai rien compris mais j’approuve »

Putain faut que je me detende je vais acheter les livres de mental à Peanuts moi…. :0084:

Pe4nuts
    Participant

LOL, je viens de voir ce mini drama… J’ai effectivement rigolé quand j’ai vu le mec écrire « j’ai rien compris mais j’approuve », ça m’a fait marrer…

Allez, peace! :merciasiat:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.