- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
« L’esprit Kill Tilt
BONNE AMBIANCE Restez zen! Evitez les messages sur un ton agressif, trolls et sarcasmes. La bonne ambiance est la base d’une communauté soudée. »
J’ai ri !
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
J’ai l’impression, vu le like, qu’il a ri au mec qui dit qu’il a rien compris mais qu’il approuve, mais je peux me tromper.
Clairement ok avec Kreu!
Ici tu ne verras jamais des coachs se payer la tête de quelqu’un qui fait l’effort de donner son avis sur une hh . Si la personne est par exemple ,complètement à côté niveau raisonnement , ils donneront plus d’arguments explicatifs et inciteront toujours à des débats constructifs ..
Alors 1, ce n’est pas moi qui ait répondu. À cette heure ci j’étais aux commentaires du wpt paris.
2 je ne vois rien de méchant dans la réponse aux contraires, faut pas voir le mal partout. Je le comprends de la même façon que Kreu
3 un mp plutôt qu’un message pour faire un pseudo buzz est peut être pas une mauvaise idée nan ?
J’ai pas l’impression que nous sommes du genre à se foutre de la gueule des gens gratuitement chez KT même si notre créneau c’est l’entraide gratuite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.