x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le forum est mort

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres le forum est mort

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Megalodon, le il y a 2 années et 2 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Megalodon
    Membre

1 post par jour au maxi ses denriers temps…

vari
    Membre

Je suis d’accord.
    Je pense que des solutions techniques comme Discord ou Slack pourraient permettre de redynamiser la communauté.
    Une chaîne twitch également.

Hanta 2.0
    Membre

je pense que le site n’est pas très bien fait non plus….

Requiem
    Membre

Hello,

Exact les joueurs pro tel que @blagops ou @peanuts sont à mon avis je pense fatigués de debattre dans des échanges steriles avec des reguliers perdants quand ils cherchent à aider les débutants. Meme si cela est occasionnel ça ne les motive pas IMO… C’est mon avis perso.

Mais surtout les trolls et moqueries ca n’encourage pas les débutants a poser leurs questions ou participer lorsqu ils cherchent a progresser. Dommage.

Have fun, a plus tard sur les tables 🙂

Omag4d
    Membre

[quote quote=343885]Je suis d’accord. Je pense que des solutions techniques comme Discord ou Slack pourraient permettre de redynamiser la communauté. Une chaîne twitch également.[/quote]

Il y a un bien un Discord : [quote quote=335388]Salut à tous, Ça y est, nous avons enfin lancé notre serveur Discord Kill Tilt officiel, que vous pouvez tous rejoindre dès maintenant via ce lien: https://discord.gg/b2edwKpbMN . On vous attend très nombreux là bas, pour faire vivre Kill Tilt aussi via ce Canal! À très vite! :0009:[/quote]

Dommage que le format de type forum se perde, perso j’aime bien.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.