- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cup off T, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
A la base joueur de CG, j’ai décidé il y a quelques mois de me diversifier en grindant les DoN 6max sur wina.
J’avais deja bien taté le terrrain avec quelques milliers de parties en micro à mes débuts avec des résultats positifs.
J’y suis revenu sur les 5 et 10 € ; bientôt les 20 certainement avec des résultats que je juge bons. Si quelqu’un veut m’éclairer sur le % d’itm / ROI idéal je suis preneur, j’en ai une petite idée mais un peu floue.
Bref c’est pas le sujet, je m’égare.
J’aurais aimé savoir comment tournent les tables sur les autres room que Wina, ainsi que le niveau des joueurs. Sachant que la variante de PS ne m’intéresse pas du tout, qu’en est-il de PMU et Unibet ? Ma copine a un compte PMU et jette un coup d’oeil de temps en temps mais ca n’a pas l’air folichon du tout… Si c’est pour avoir une table qui s’ouvre toutes les 5 minutes, non merci.
Je demande étant donné le rake important du format, histoire de savoir si ca vaut le coup d’ouvrir un compte pour profiter d’un gros bonus de 1er dépôt.
Merci à tous et GL sur vos parties
- Inscrit depuis 8 ans
- 9 messages - 1
Hello,
J’ai moi aussi, comme beaucoup, commencé par ce format avant 2010. La belle époque, surtout sur Everest! En fait j’ai toujours recherché à m’y remettre mais il faut avouer qu’à part wina, c’est le désert au niveau du trafic sur les autres rooms. PS, t’aime pas (moi non plus) le 50/50 même si cela empêche les collusions entre regs, PMU ça tourne un petit peu mais je crois que le rake est supérieur à wina. Enfin, betclic a perdu tout son trafic SNG…
Je crois que les challenges sng de wina ne récompensent plus comme avant. Donc il faut compter sur le ROI. Même en micro, c’est assez « dur » avec pas mal de regs. J’imagine que 3 à 5 % max est toujours réalisable, quoique…
Merci de ta réponse, c’est bien ce qu’il me semblait concernant l’activité.
Maintenant, même si PMU rake un peu plus, le niveau y est moins fort que wina donc ca s’équilibre rapidement. J’irai peut être y faire un tour une fois mon statut VIP validé.
Apres, il me semble qu’il y a de la collusion principalement en full ring, et pas nécessairement entre regs, même si j’ai vu des fold plus que suspects parfois.
Les challenges j’ai laissé tomber, je ne suis pas un assez gros multi tableur pour y prétendre, ce serait ev- de le tenter pour quelques euros.
3 à 5 % de roi ? C’est clairement atteignable, je suis à 10% sur un sample conséquent, sans run particulièrement bien ou mal. Marrant de voir à quel point ma courbe de gains est similaire à du CG, je m’attendais à plus de swings.
Je me demandais si 12-14% étaient possibles avec quelques adaptations dans mon jeu. J’évite juste les tables avec mini 4 reg, et encore certains sont tellement exploitables, surtout post flop, qu’ils ne posent pas vraiment problème.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.