- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RiSK, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
BONJOURS
vilain est 48/12 sur 55 mains 0% de 3bet aucune dynamique particuliere
après une review je n’arrive pas savoir si mon fold est bon
pouvez vous me conseiller
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($7.74) 155bb
BTN AldebaranTro ($7.74) 155bb
SB albatros08 ($5.02) 100bb
BB Bries62 ($5.59) 112bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is COHero raises to $0.15, 1 fold, albatros08 calls $0.13, 1 fold
Flop: ($0.35, 2 players)
albatros08 checks, Hero bets $0.21, albatros08 calls $0.21
Turn: ($0.77, 2)
albatros08 checks, Hero bets $0.46, albatros08 raises to $1.10, Hero foldsFinal Pot: $2.33
albatros08 wins $2.86 (net +$1.40)
Hero lost $0.82- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Pticortoumou.
Au dela de dynamique particulière as tu un read comme quoi vilain est aggro ou passif post?
Si pas vu ses stats il faut choisir passif et dans ce cas le théorème Baluga s’applique imo: Si tu es raise turn ou river et que tu n’as que TP en main fold
Salut zedryas
non je n’est aucun read sur vilain
mais j’ai TP et T en Kiker
ce qui me complique le choie c’est aussi que c’est un fish je pense du coup il peut avoir moin bien mais apres quand il me 3bet je pense pas être au dessus de grand chose sauf un kiker moi bon ce qui fait pas lourd
Au dela de ton kicker
Ce que le théorème de baluga dit c’est que face a un raise d’un unknown turn ou river fold tjs TP quel que soit le kicker
Même DP du dois bien évaluer etc
Ton fold est bon, soit rassurer il était à 90% du temps devant.
Le problème est plus le bet turn, ATo à la turn ici va plus souvent être un check, tu ne values que : 89 / A9 / A5- / 79 sachant que les As tu ne vas prendre que 2 barrel de value au maximum.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.