- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShiShi, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Sur cette vilain aucune info (6e main jouée avec lui.)
Pouvez vous me dire si le fold est evident à trouver sur cette main ?
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($110.1BB) 110bb
UTG+1 Hero ($101.5BB) 102bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($123.4BB) 123bb
SB ($31.3BB) 31bb
BB ($135.9BB) 136bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is UTG+1UTG raises to 3BB, Hero calls 3BB, 1 fold, BTN calls 3BB, 2 folds
Flop:
($10.5BB, 3 players)
UTG checks, Hero checks, BTN checks
Turn:($10.5BB, 3)
UTG bets 4.9BB, Hero raises to 9.8BB, BTN calls 9.8BB, UTG calls 4.9BB
River:($39.9BB, 3)
UTG checks, Hero bets 24.8BB, BTN calls 24.8BB, UTG goes all-in 97.3BB, Hero goes all-in 63.9BB, BTN folds
Final Pot: $250.7BB
Hero shows
UTG shows
UTG wins $243.2BB (net +$133.1BB)
Hero lost $101.5BB
BTN lost $37.6BB
Salut, selon les profils qui sont à parler derrière on peut envisager de fold cette main pf.
As played ok pour raise turn mais pas ce sizing omg tu perds trop de value. On peut aussi lead flop selon BTN.
River étant donné les actions des vilains y’a jamais 2 paires/set. Tu call pour splitt au meilleur des cas avec any Qx, et tu te fais own vs AQ.
Je trouve le fold perso mais comme tu as posté le résultat on va me dire que c’est facile
Salut Joe,
effectivement le raise turn, à 15bb me semble meilleur, après, perso, je ne trouve pas le fold ici.
Pas de flush, pas de doublante, et t’as un bloqueur sur les nuts.
Je le prendrai comme un set-up je pense.
Good luck aux tables
Pour moi ce n’est pas close, je ne call JAMAIS cette main PF dans ce spot précis, je dirais que je la fold 75-80% (voire plus) vs reg et la 3bet light le reste du temps.
Vs fish, c’est obv un 3bet pour value par contre. As played, je crois que j’arrive à bet/fold river, si c’est vs reg on peut même check back, car bon un reg ne va call que les split à priori (enfin je crois … no idea si les regs en micro C/C DP/set river en micro lolÂ
) et C/R only AQ.
Il faudrait voir le profil du bouton également, car on peut envisager un bet flop (m’étonnerait qu’UTG soit très tricky dans ce spot et ça ressemble à un C/F 99% du temps, donc du coup ça revient quasi à jouer la main HU vs bouton si on bet) as well (on a le Ks quand même), j’avoue n’être jamais dans ce spot car je n’ai jamais KQo dans ce spot, KQs oui, KQo no no no.
Turn, je reraise bien plus cher qu’un minraise perso.
Hello Whatelse,
Merci pour ta réponse, elle est bien plus détaillée que la mienne, ce qui me donne à réfléchir. (fainéantise?
)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.