- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Axomoxoa, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Salut les amis,
J’imagine que la majorité d’entre vous est au courant, mais comme c’est tout frais, voici un sujet qui excite les joueurs de poker que nous sommes.
Ca avance ! Communiqué sommaire de l’Arjel : L’objectif donné sur le dernier rapport de l’arjel est« d’atteindre un accord sur le partage des liquidités de poker en ligne d’ici à la fin du premier semestre 2017 ». Le .eu pourrait se faire plus tôt que prévu bien que moultes difficultés se dressent face à nos solides et fiers législateurs.
Paraît que le Portugal se mêle à la fête ainsi que d’autres pays… Bref faîtes vous plaisir
Yep, je mets la news du CP pour ceux qui veulent plus de détails! Espérons que ça avance le plus vite possible!!
Mais comment vont-ils faire pour qu.on puissent jouer aux memes tables avec des rakes differents.
desole de ne pas partager votre enthousiasme.
J,attends de voir ce qui se passera apres l,accord.
Vous enflammez pas trop vite non plus. Pour le moment à part des discussions qui certes vont dans le bon sens, il n’y a pas grand chose de nouveau sur la comète.
Il faudra surement que l’assiette fiscale soit modifiée et malheureusement cela risque de bloquer coté FR de ce coté.
Bref croisons les doigts (c’est le cas pour ma part depuis 2010 :D)
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Il faudra surement que l’assiette fiscale soit modifiée et malheureusement cela risque de bloquer coté FR de ce coté.
Apparemment l’article dit qu’ils partiraient sur l’idée de rake différenciés en fonction du pays… C’est pas plus mal si c’est bien le cas, ça avancera plus vite, par contre y a un edge à pas habiter la France sniff
Edit : je précise ma pensée, je trouve ça trop fort si ce système est retenu, on va se retrouver à la même table avec des joueurs ayant une meilleure côte de pot pour un coup donné…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par FishKitch€n.
Comme le dit un des quatre accords Toltèques: « Ne pas faire de suppositions ». Surtout qu’en plus là on n’a aucune influence sur le déroulement des événements donc wait & see! Même dans le pire scenario ever, les meilleurs joueurs de poker seront ceux qui s’adapteront le mieux à la situation pour en tirer de l’edge!
les 5 accords :
- Que ta parole soit impeccable
- Quoi qu il arrive n en fait pas une affaire personnelle
- Ne faites pas de suppositions
- Faites toujours de votre mieux
- Soyez sceptique mais apprennez à écouter
un rake differencie ,mais bien sur..
bin la meilleur adaptation sera dans ce cas de jouer en dehors de la France,pas besoin de faire les calculs.
Ce qui finalement ne changerait rien a la situation actuelle–>quiitter la france.
J.ai quand meme du mal a y croire tellement ca parait surrealiste comme solution.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Axomoxoa.
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Tu as raison Pe4nuts. Ne faisons pas de supposition et attendons de voir ce qu’il se passe.
Même si je trouve le rakeback différencié absurde dans l’absolu, c’est la moins mauvaise solution pour l’instant si ça permets de faire naître le point EU, l’objectif étant d’avoir plus de trafic et que les rooms se portent mieux financièrement.
Par la suite ça pourrait mener à une harmonisation que nous ne ferions pas tous seuls dans notre coin.
Même si cette solution est pas le top, c’est déjà ça. Pour faire un parallèle, on interdit pas la voiture parce qu’il y a des accidents ou que ça pollue. On prend ce qu’on a et on fait évoluer les habitudes de conduite et la consommation (de carburant pour les véhicules et d’alcool pour les conducteurs ) ou le type d’énergie des véhicules….
Sauf que dans ce cas,si ils arrivent techniquement a mettre en place le rake differencie en cash game(je demande a voir)
Il n,y aura aucune evolution par la suite,soit tu acceptes ton desavantage d.etre francais.soit tu t,en vas vers d,autres horizons.
Autant le fait que tout le monde soit loge a la meme enseigne avec le meme rake eleve ne me derange pas trop.
Mais jouer avec des joueurs qui auront un rake beaucoup moins eleve que le mien a la meme table,ca m,incitera a partir encore plus vite a l.etranger.Je ne comprends meme pas que vous puissiez l,accepter.alors supposition ok,mais chaque article qui passe sur le sujet notifie que les rooms reflechissent a cette solution technique .
PS: dsl clavier anglais…he oui je prends deja les devants…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.