x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le defi 500 SNG HU

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

@alex,

C’est bien cool que ca te booste! Continue de bosser et si tu gere le tilt tu seras assez vite instal en NL5 clindoeil

++

Alexyoup
    Membre

UsnoozeUlose said
    je suis un:

http://imageshack.us/a/img801/5158/noobr10.png

Ceci dit, je suis bien content…0081

Je viens de me rendre compte qu’il faut regarder les resultats en $ sans les convertir en euros! HM2 considere tt en $ de base pour les tournois (BI= 10$ et perte = -10$ gain= +18.7$), il ne faut donc pas convertir en euros!!

Le résultat véritable aux 400 matchs est donc de +267 euros/ ROI de 6.59%

(a moins d’une nouvelle plantade ^^)

T’es sur de ça? Parce que je transforme en € également… Autant quand je finis mes sessions, HM « bug » vu qu’il me dit genre 2,1€ de perte sur un HU à 3€ (ça doit être le même pb que toi), autant quand je réouvre HM, tout me semble ok, c’est repassé avec une perte de 3€…

Un pro de HM est dans le coin?

5quirrel
    Membre

Alexyoup said

Un pro de HM est dans le coin?

–> DRYAS clindoeil

Usnooze
    Membre

iop alex,

Pour vérifier, il faut filtrer tes BI/ format et calculer avec le % d’ITM (qui obv ne change pas en euros ou dollars)

Pour moi aux 400 HU (pas de shootout, que du HU 10 euros/turbo): 

57% d’ITM, donc 400*0.57= 228 (nbre de HU ship)

228* 18.7 (gain par match)= 4263.6 (gains tot)

4263.6- 4000(BI tot) = 263.6 euros 

Du coup, je pense pas me tromper vu que 263 euros est ce que me donne HM2 en $ aux 400 eme match.

++

Alexyoup
    Membre

Ok. Bah j’ai fait ce petit calcul et je retombe sur mes pieds en €. Donc pas d’extra ROI pour moi ^^

Usnooze
    Membre

AHHHH j’ai trouvé le format du poker le plus chiant au monde! surprise-19302

J’ai miss-registered sur un HU limit, pardon aux joueur de SNGH HU limit, mais c’est l’ennui total ce truc! 

– pas de FE, pas de gros value, pas de bluff… 

http://imageshack.us/a/img24/3627/25128505.png

karotman
    Membre

lol mais ua moins qu’en t’es Reg de HU limit t’as un vrai edge vu qu’ils sont 3 en france à se concentrer sur cette variante.

vince85
    Membre

Y a un bon format sur PMU poker pour laisser parler son edge le « HU Pile ou Face ».

On commence aux blinds 500/1k avec un stack de départ de 1 jeton, c’est top si t’es skillé en flip contentsdqsd

karotman
    Membre

Je vais peut être m’orienter vers le HU déglingo départ 25BB niveau de 3 min pour un match allant de 2 à 15min.

En 5e il y a vraiment énormément de sous à se faire. Plus haut aussi à mon avis mais la variance m’a dit que non et de redescendre.

Quand je me serai installé en 10 je ferai peut être un topic comme celui ci. Je pense qu’on peut vraiment monter très rapidement une BR sur ces formats.

Rake faible/ technique nécessaire limitée / field fishy

Usnooze
    Membre

‘lut,

Ouep, vince mais je crois que le pire c’est que le HU limit (non turbo) c’est tres long…couik1Ceci dit si je run comme pour le KOTR en flip je pense que c’est EV+ (dedicace a peanutshaha)

@karotman
    , si t’es solide niveau mental et avec un gros travail des ranges de P/F c’est EV+, il existe une video de Personne intéressante sur le sujet (coach PA). Je crois qu’il tiens un ROI de 3% en NL50, mais vu le nbre de match par heure + rakeback il faisait effectivement pas mal de profits…

Le revers de la piece c’est qu’il ya encore moins de jeu preflop que les SNG HU turbo

karotman
    Membre

Ouep mais c’est juste d’en l’idée de monter une BR le plus vite possible je compte pas monter jusqu’à la 50.

La 10 où la 20 serait largement suffisante pour me satisfaire.

Je veux bien le lien de la vidéo (PA= Poker et associés?/ Poer académie?)

Usnooze
    Membre
    karotman
    Membre

Merci, si je deviens riche en une semaine sans jouer je te laisserai peut être win le KOTR

Usnooze
    Membre

3 match left!

Usnooze
    Membre

2…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.