x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le concepte de bloqueur est utilisé depuis combien de temps ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres le concepte de bloqueur est utilisé depuis combien de temps ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

slt,

est-ce que les joueurs pro dans les années 90 utilisaient la théorie des bloqueurs dans leurs prises de décisions ou alors c’est propre au GTO moderne ?

AAshitAAKKAA
    Membre

Hello,

Faudrait demander ça à Matt Damon

Plus sérieusement sans l’associer à un concept de GTO ça m’étonnerait pas du tout que les tops players de cette « époque » en avaient conscience de manière intuitive et logique : « j’ai un carreau en main,la proba qu’il en ait est plus faible »

ShiShi
    Membre

Stu Ungart a été le premier a vraiment en prendre conscience et à l’utiliser si je dis pas de conneries.

Ensuite le concept de blockers comme on l’utilise aujourd’hui vient des variantes et notamment du omaha.

Puis les solvers ont debarqué pour accentuer leur utilisation dans toutes les décisions que ce soit pour call, raise…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.