LE CLUB KILL TILT Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › LE CLUB KILL TILT Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SharkLion, le il y a 7 années. 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Auteur Messages 19 avril 2019 à 14h01 #159485 SharkLionMembre Salut les grinders 😀 , je viens d’intégrer le club kill-tilt et j’aimerais connaître son fonctionnement pour les tournois , les challenges et pouvoir être au courant à chaque nouvelle vidéos qui sera mise en ligne , comment ça ce passe? 19 avril 2019 à 23h10 #159501 GetMeOutMembre Salut! Surveilles le forum tout est annoncé dessus, et pour les videos benh…clic sur video! t’auras les dernieres sorties. bye :biere: 20 avril 2019 à 2h59 #159504 ShiShiMembre Lorsque tu rejoins le club KT, tu es automatiquement inscrit aux cash game challenge et aux challenge mtt ( toutes les infos sont sur le forum). Pour les tournois speciaux, les satellites… Il te suffit de follow la page facebook, twitter ou les deux pour ne rien louper ! Enfin, si tu t’abonnes à la chaine youtube et que tu actives la cloche. Tu seras prévenu chaque fois que sort une nouvelle vidéo KT ! Le tout gratuitement, elle est pas belle la vie 🙂 20 avril 2019 à 20h40 #159513 SharkLionMembre Ok , merci les gars je regarderais tout ça 😉 PS : Je suis déjà abonné à Kill-tilt 🙂 j’avais oublier de cliquer sur la cloche pour recevoir les notifs thanks Auteur Messages 4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion