- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Comme certain le savent mon tracker c’est Xeester, je suis content de celui-ci pour débuter il est bien.
L’heure du renouvellement d’abonnement va bientôt arriver je crois et je me pose la question du changement. J’ai donc besoin d’avis pragmatique sur les différents trackers, leur qualités et leur défauts.
Pour orienter la discussion je vais commencer par énoncer ce qui me pose problème avec Xeester et vous demander si HM2 peut palier efficacement à chacun d’entre eux.
1) je ne peux pas voir le changement de mes stats en fonction du nombre de joueur à table.
Je joue principalement en CG 5 ou 6 max ouvre souvent mes tables et joue hors des horaires de grandes affluence du coup il n’est pas rare que je joue sur des tables ne comprenant que 3 autres joueurs au moins. Ce sont souvent les mêmes joueurs mais leur stats apparaissent en 6-max (Xeester ne prend pas en compte le 5 max) et sont donc truqués.
2) Lors de mes reviews je ne peux pas afficher le HUD
Quand je review certain de mes coups notamment en cash mes décisions peuvent être très vilain-dépendante et ne pas pouvoir voir directement sans une manip un peu pourri les stats de celui ci au moment où j’ai joué ce coup est très irritant.
3) Il manque quelque stats sur Xeester
Pas des trucs énormes mais un exemple précis que j’aimerais connaitre chez certains regs et que je dois déduire est le Bet First in Turn. Quand par exemple j’open BTN que la blind défend, sur un flop quelconque je décide de ne pas C-bet la turn arrive Vilain mise (ce n’est pas un Donk vu que j’ai laché l’initiative au flop) cet stats n’existe pas sur Xeester mais me semble utile à connaitre Turn et River est elle présente sur les autres.
Je comptais me renseigner sur HM2 et Pokertracker vous avez d’autres idées?
Pas d’autre idée que ces 3 la.
Je suis sous PT4, qui me convient très bien.
1/ Tu veux n’afficher que les mains jouées à 6 si vous êtes 6? Que les mains jouées à 5 si vous être 5? … 4 .. 4? … 3 … 3? … 2 … 2? Facilement paramétrable dans PT4. Perso, j’ai « automatisé » l’affichage des stats à 2 joueurs (HU) et toutes les autres sinon.
J’avais séparé 2, 3, >3, avant, mais quand j’avais genre 50 mains sur un gars et que la table cassait, lorsqu’on se retrouvait à 3 et que d’un coup j’avais 0 stats, ca m’embettait ^^ Or, à 3 ou plus, les rangent changent etc, mais ca reste le même jeu, le même sens pour les positions, et je préfère garder 50 mains que chuter à 0 lorsque la table casse ^^
2/ HUD parfaitement présent dans le reviewer, au choix celle du moment de la main ou globale (toutes les mains si on l’a rerencontré depuis ou lorsque la session a continuée)
3/ Pas fouillé mais PT4 est tellement complet et paramétrable si on a envie de fouiller (à priori bien plus complet encore que HM2 sans l’avoir testé mais de ce que j’ai cru comprendre de différentes lectures), que tu pourras trouver même des stats parfaitement inutiles.
Tu peux toujours regarder les 10 dernières minutes de ma vidéos sur mon blog kt, si tu veux voir un onglet ou deux de PT4 ainsi que le replayer.
Salut,
je viens de tester les 3 en version d’essai. Pour PT4 et HM2 tu peux faire ce que tu veux.
Je n’ai pas apprécié la version d’évaluation de PT4 à cause d’un message constant sur les tables disant qu’il fallait que je l’achète en plus de la limitation dans le temps et des pauses de 5 secondes à l’ouverture et fermeture du logiciel.
Mais il m’a semblé aussi complet (voir plus d’après ce que dit raleigh) que HM2 et certainement plus léger.
Une des choses qui m’a fait quitter xeester, en plus de celles que tu as décris, et que je ne pouvais pas choisir les mains par carte ( je veux toutes les mains que j’ai joué avec KQs).
Les exports entre les 3 se passent bien avec 99.99% pour moi. Donc, je te conseille de les essayer.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.