x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

le cerveau reptilien

Accueil Forums MENTAL le cerveau reptilien

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ph3NiCs, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ph3NiCs
    Membre

qu’en pensez vous ? https://www.youtube.com/watch?v=vZS4xviXrkc

je l’ai souvent entendu/ lu dans le mileu du poker , par plusieurs personnes dont des coachs mentaux que j’aprécies
    lolo @PMS , peanuts @killt et peut etre meme @Valou de spinforwin pour en citer quelques uns
    (liste non exhaustive je ne me rapelle pas exactement qui a dit quoi sur le sujet)

je trouve cette vidéo interessante pour nous faire réfléchir
    sans accuser qui ou quoi ce soit , ce n’est évidament pas le but de critiquer

democrite68
    Membre

Ce n’est pas évident de trouver le bon vocabulaire quand on essaie de vulgariser des analyses empiriques.  On a vite fait de dépasser son niveau de compétence et de faire de la « broscience » par mégarde , si on est pas très prudent.   Dès qu’on s’éloigne des conseils pratiques , tous les coachs mentaux, sportif, livestyle etc… doivent être pris avec beaucoup de pincettes.   (je vais pas demander à mon prof de tennis d’expliquer la physique de la balle quoi. 🙂 )

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.