x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le cash game Heads up incognito de Winamax empeche les joueurs de tricher?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le cash game Heads up incognito de Winamax empeche les joueurs de tricher?

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Requiem, le il y a 2 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Requiem
    Membre

Je regardais les videos d’Alexandre Luneau qui joue ce format et aucune triche des joueurs n’est possible en CG HU incognito c’est exact? 😎

Paco96
    Membre

Pourquoi crains tu la triche particulièrement sur ce format?

De quelle forme de triche parles tu?

Requiem
    Membre

Justement je ne vois aucune triche des joueurs possible en CG HU incognito.

Omag4d
    Membre

Et quelle triche y a-t-il dans les autres formats ? Eclaire moi stp.
    (je sens que ça va être marrant)

Requiem
    Membre

Tu réponds à ma question par une autre question lol

Le mieux  c’est de demander à googlee, le premier site qui sort en ecrivant mot pour mot ta question c est celui la :

Tricher sur les sites de poker en ligne : Les techniques employées ? Comment les démasquer ?

Bonne lecture à toi Omag4d, j’espère avoir éclairé ta lanterne lol 😉

Requiem
    Membre

Re à tous,

J’en profite pour vous partager cette video winamax de Alexandre Luneau en cash game heads-up Incognito NL1000 😎👌

https://www.winamax.fr/ecole-de-poker_videos-des-pros_alexandre-luneau-incognito-en-nl1000

J’aimerais beaucoup avoir vos avis et vos réactions sur ce format , et savoir si comme moi, vous n’y voyez aucune possibilité de triche des joueurs en HU incognito ?

À très vite j’espère pour échanger.

Have fun et GL aux tables 🙂

dolipr4ne
    Membre

Si.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.