- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain : 25/17/6 Â (Vpip/pfr/3bet)
Pas de Dyna particuliere.
Dans un premier j’avais envisagé le call, puis je me suis ravisé.
Si quelqu’un a un avis sur le coup, je suis preneur, merci.
$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($193.8BB) 194bb
UTG+1 ($112.96BB) 113bb
CO ($89.92BB) 90bb
BTN ($140.28BB) 140bb
SB ($153.32BB) 153bb
BB Hero ($118.64BB) 119bb
Pre-Flop: (1.4BB, 6 players) Hero is BB Â :Kd: :Ah:UTG raises to 3BB, UTG+1 calls 3BB, 3 folds, Hero raises to 13BB, UTG calls 10BB, UTG+1 calls 10BB
Flop:
($39.4BB, 3 players)
Hero bets 18.4BB, UTG calls 18.4BB, UTG+1 folds
Turn: :Ts: ($76.2BB, 2)
Hero checks, UTG checks
River:($76.2BB, 2)
Hero checks, UTG bets 32BB, Hero folds
Final Pot: $108.2BB
UTG shows
:Qh:
UTG wins $135.12BB (net +$71.72BB)
Hero lost $31.4BB
UTG+1 lost $13BB
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Le call est possible oui, suffit de cliquer sur callÂ
Mais à mon avis ce ne sera pas ev+.
Et le cbet me semble très optimiste déjà en HU, alors en 3ways.. :'(
Le cbet est pas ouf 3W, ok on a l’Ah mais ça reste pas ouf en terme d’équité vs 2 joueurs en early.
As played ça reste un fold, vilain call le cbet en sandwich donc il a pas trop de float, donc on bat que les miss draw, le T donne une paire ou str8 au str8 draw.
Du coup on bat juste les naked FD et en plus on en bloque une partie en ayant l’Ah
Merci le read que j avais sur vilain me disait que call, mais je savais que c’était EV-.
Que faire dans de telles situations ? Fold et oubliez de suite le coup ou la poster et  réfléchir ?
Bonne journée.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Déjà faudrait voir quel est ce read.
Est-il fiable ? Est-il applicable à cette situation ?
En tout cas tu peux déjà noter que vilain est particulièrement loose dans ses open UTG et défend un peu trop vs 3bet UTG…
Tu peux ensuite rajouter : check back FD turn vs miss 2bar + stab river miss FD 3betpot
Maintenant de là à penser qu’il faut commencer à bluffcatch tous ses Ahigh…je ne m’y risquerais pas :-)
Merci, c est exactement ca. Je ne bluff catch presque  jamais A high mais la pour une des fois que je pensais tres fortement que ca pouvait passer, je ne l ai pas fait pour autant.
Ok pour les notes.
Bye.
Merci, c est exactement ca. Je ne bluff catch presque jamais A high mais la pour une des fois que je pensais tres fortement que ca pouvait passer, je ne l ai pas fait pour autant.
Ok pour les notes.
Bye.Imo tu as des spots meilleur que celui là pour bluff catch Ah
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.