- Ce sujet contient 29 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
EmmaBeck, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Et oui … Heureusement pour nous il reste encore des plumes « correct » dans le rap d’aujourd’hui.
Etant un grand fan du rap à l’apogée de son art en France (90-00) j’apprécie donc beaucoup ceux qui essayent de conserver cet art ! Un peu comme Fabrice Luchini conserve notre belle langue française.
Et quoi de mieux pour commencer qu’un petit morceau de Seyté & Senamo (membre de « La Smala ») sur un beat de Mani Deïz un des meilleurs beatmaker à mes yeux.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par
zedryas. Raison : Modifier la mise en page
@metek pour les liens utube il suffit de copié le lien sans utilisé le truc iframe – pense à le faire m’évitera de devoir jouer le daron à corriger tes posts
Sinon un amoureux du rap 90 avec un gros flow
Et par curiosité peut on taper dans la RnB actuelle qui offre des productions lumineuses ou serait off topic genre this:
? si off topic dit moi je le retire
Et si on parle de hip hop actuel impossible de passer à coté de celui qui reinvente le game:
kendrickÂ
Ah yes désolé autant pour moi.
JazzyÂ
Un autre petit gars pas très connu (
) sortie des Rap Contenders avec le fameux « clap clap, c’est le bruit de mes boules contre tes fesses ».
Nekfeu obv mais me sens obligé pour le coup :
sinon pour commencer doucement avec les prods lapwass
Davodka, TSR crew, Vinz(wazacrew), hid’n,keemler,melan, odezenne,Sadek,eben, chiens de paille, Fayçal pour les plus soft d’entre nous,le gouffre en général… Liste non exhaustif mais y a toujours des fines plumes en 2017 qui font du lourd surtout chez les indés
Y’a les petits jeunes du « Panama Bende » qui font des trucs pas dégueux aussi ! Un poil plus mainstream que ceux qu’on a cité jusqu’ici mais j’aime vraiment leur délire !
Yooo les gars !
Trop de sons pour ces 2 rappeurs donc je balance juste le blaze car je suis surpris qu’ils ne soient pas encore cité : Swift guad et Furax Barbarossa !
Peace
Puis de toute manière je galère à mettre un son comme vous pourtant je passe par « insérer un média »Â
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
kiuss.
-
kiuss.
-
kiuss.
-
kiuss.
Yop Kiuss swift tue juste tout les son qui touche je kiff bien le feat avec iron sy me fait bien beuger https://www.youtube.com/watch?v=MOcIov0Nw_g
est l’album surles prod de Mani Deïz
Â
Â
-
zedryas.
-
Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.