- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
GetMeOut, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai étais récemment en tf en live dans un spot très compliqué et je voulais savoir quelle était la meilleure option preflop avec tous les paramètres suivant:
– j’ai 55 au co
– table final 8 joueurs
– 5eme icm pour 4 Itm
– 19 bb
La bb est chip avec environs 60 bb avec un profil tricky agro.
Les autres joueurs bouton sb straight forward avec entre 20 et 30 bb en gros.
Quel est le meilleure choix preflop dans ce cas ?
La line que jai prise, je pense na pas etait la bonne, 2.1 x preflop défense bb flop K96 avec flush draw check bb je bet 2/3 pot pour montrer que jai envie de value protect ma main vs draw et pur ma part augmenter fold equity sur les paires de 6, de 9, gut shot , …
Il call, turn brique il check, il me reste 14 bb je me dis que je dois 2 barrel pour pas caper ma range et rester sur une line de value sans me.mettre complètement comit non plus, dans l’optique de pouvoir bet fold. Et la il me min raise qui me met comit sur une éventuel river et potentiellement me mettre un pot size bet. Donc le plan était de bet fold c’était lz cas mais je perd quasi la moitié de mon stack. Il me dis qu’il bluffe à mais à pas montrer sachant que le read était tricky et adore bet pour infos. Je pense avoir mal jouer le coup et avoir fait ma faute des le preflop. Sachant que mon image perçu est serré straight forward.
Voila j’espère que vous aller pouvoir m’aider sur ce moove et preflop. surtout d’un point icm et tout
Salut,
déjà de base, 55 au CO avec 20BB, c’est soit un open shove soit un fold.
Pour se permettre de min raise, faut vraiment que derrière nous il ne reste que des profils weak et passifs.
Là entre ta 5eme place sur 8 + le fait que tu open sur la BB du chiplead, il n’y a aucun débat, c’est un snap fold préflop.
C’est vraiment ton plus mauvais spot à open, tu dois avoir une range ultra strong ici.
Donc dans ce spot prenant en compte ICM stack sizing et profil bb cest fold tous les jours du coup.
Merci beaucoup pour la réponse!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.