- Ce sujet contient 20 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sooyouz, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Hey les gens !
Mon dernier post date de Janvier, je me disais qu’il était temps d’en refaire un, 6 mois après. Oui tenir un blog régulièrement c’est pas mon truc finalement, je vais continuer mais mes posts resteront anecdotiques.
Alors que s’est il passé durant tout ce temps ?
Janvier : Rien de passionant, j’ai continué sur les 5€, à peine 500 games et +58 BI (ITM : 37,3%, ROI : 6,21%)
Février : Un mois horrible. Je retente vite fait quelques 10€ et je perds une dizaine de BI, je redescends en 5€ aussi vite et je mange -45 BI dans les dents. On peut faire pire mais j’ai pas super bien encaissé honnêtement. Je me souviens avoir review un bon nombre de sessions pendant cette période et je peux au moins mettre 15 caves sur le compte du tilt pur. Comme je suis un nit du brm, un peu parano parfois et que j’avais besoin de reprendre confiance j’ai fini le mois en 2€ (avec quelque chose comme 1600 caves de bankroll) et j’ai repris un petit peu . Au final c’est mon seul mois en négatif depuis que j’ai commencé ce format. Bilan 802 games, -279€ (ITM : 37,5%, ROI : -7,58%)
Mars : Je me remets doucement des pertes du mois dernier, Je fais une centaine de parties en 10€ mais je run pas super. Je fini le mois en 5€. 826 parties, 37% d’ITMet 3,49% de ROI.
Avril : Rien de fou, je fais un petit peu plus de 10€ et je prends enfin quelques caves. 705 parties, 38,4% d’ITM et 4,52% de ROI. Je passe sur 3 tables au lieu de 2 en 5€ uniquement.
Mai : Je perds mon taff. Osef c’était des enculés. Je me décoince un peu et je fais pas mal de 10€, 921 parties au total, 35,4% d’itm et j’arrive quand même à prendre 5 BI, quel chattard je suis. Je fais aussi quelques centaines de 5€ ou je run bien et je prends 58 caves. Au final 1285 parties, 37% d’ITM et 3,08% de ROI.
Juin : Pour l’instant ça se passe bien, je n’ai pratiquement pas refait de 10€ car un peu dégouté du mois dernier. Je run pas mal en 5€, -24 BI ces deux derniers joursÂ
J’ai également reçu une prime d’intéressement de 4,28€ pour mon travail fourni durant l’année 2016, comme pour me confirmer que ce sont des enculés.
Petit overall pour une vue d’ensemble. Je m’en tire pas trop mal pour l’instant. Je n’ai toujours pas chatté de gros jackpot, j’ai eu un X240 en 5€ mais j’ai perdu, j’ai pris 20 BI mais dégouté.
Je ne sais pas si je joue mal, ou si je bad run vraiment en 10€. Je joue pratiquement pareil qu’en 5€ et je comprends pas comment je peux avoir plus de 3% de différence dans l’itm, alors que les vilains sont encore pour la grande majorité des chèvres à cette limite, du moins c’est mon ressenti. Faut surement que je volume plus pour en tirer une conclusion. Je vais aussi prendre un peu coaching pour les 10€, ca peut valoir le coup quand on voit les sommes sympas qu’on peut dégager. Du beau jeu à venir en perspective !
Voici ma courbe de jetons sur l’ensemble de mes spins and go, j’approche du million…de jetons gagnés
Â
Pour la courbe de gains ça donne ça :
Merci qui ? Merci le rakeback! C’est pas négligeable !
Comme ça se passe à Vegas en ce moment, je vous laisse avec une pièce sympa de ma collection, créée pour le 50eme anniversaire du Flamingo, qui est je crois le plus ancien établissement en fonction sur le Strip.
A+ tout le monde, et GL aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.