- Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djkwells, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! et bienvenue sur mon blog M’étant déjà présenté sur le forum je me présente à nouveau, Kévin, 28 ans et actuellement employé dans l’univers du Dj’ing et de l’évènementiel . J’ai joué en temps que semi pro par le passé en CG Live (2/4) et sur internet en NL 20/30 il y a 4-5 ans. Après une absence prolongée et le gout de passer pro (et d’en vivre par la suite) dans cette discipline après de mures réflexions ( passion énorme pour ce jeu et toujours eu envie de le faire), j’ai décidé de tenir un blog. Certes, je ne me fais pas d’idée, mon projet va etre tres difficile voire irréaliste puisque aujourd’hui d’en vivre en 2017 c’est hard et il faut y mettre le volume/mental/gestion de bankroll etc.. A l’époque je n’avais rien de tout ça mais j’avais réussi à monter une belle BK de 20k euros (que j’ai spew evidemment, jeunesse oblige et finalement peu de regret). J’ai beaucoup suivi le site depuis un bon moment tant par la lectures des vidéos ou autres et c’est pourquoi on va démarrer au plus bas, au poker de base, eh bien oui la NL2 !! On a déjà bientôt termine les 50k 1eres mains du challenge. je n’ai pas pour le moment d’objectif précis si ce n’est de grinder ces tables jusqu à avoir une BR me permettant d’attaquer NL5 / MTT à 1eur (j’aime bien en faire de temps en temps). Sur le long terme avec l’argent de côté et bien sur un niveau décent faire du poker en full pro et s’expatrier serait parfait mais on en est pas encore là. Voici le graph en question . Je run à peu prés sur du 6bb/100 sur un échantillon de 40k mains. Un peu run bad vers la fin mais rien de bien méchant il y a pire, 4 caves sous l’ev à peu près.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par djkwells.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par djkwells.
Salut,
GL pour ton challenge
avoir une BR me permettant d’attaquer NL5 / MTT à 1eur
C’est quoi ton BRM ?
Dès que j’ai 2O caves de nl 5 Je up en nL5 et en NL10 dès que j’en ai 35 (350 euros) j’ai pour l’instant une bankroll de 70 euros
Les 2 prochaines sessions furent plutot bien j’ai up d’une douzaine / quinzaine d’euros, mais mon All-in Ev se creuse et j’ai clairement le sentiment de bad run un peu mais ca va le moral est la car je suis très motivé. Des envies de grind comme un fou !
Une main intéréssante ou je me retrouve avec AQ OOP dans un pot 3bet vs un reg assez aggro
https://www.weaktight.com/h/58dd270ed390430a4c8b4850?ev=1&simple=1
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par djkwells.
On continue le grind et après un léger bad run les choses se passent plutôt bien, on approche une BR de 100 euros bientôt grâce au rakeback aussi qui aide et je suis passé SilverStar ce qui est pas trop moche pour de la NL2 .Ca me parait très dur d’avoir GoldStar sans avoir UP en NL5/10 même avec un volume très élevé.
Clairement l’impression de bien crush les limites mais encore des erreurs qui m’auront couté 2 à 3 caves et c’est bien dommage. En dehors de ces « petites erreurs » je pense avoir plutot joué un A Game pour le moment.
Ces sessions m’ont amené a rédiger quelques notes :
- Savoir bien évaluer un jeu face à un fish surtout quand ca raise et qu’il est passif.Trop envie de call quand un joueur fishy met tapis et qu’il joue 40/0 avec un AF de 0,1 sur JJTK avec mon AJ,JT alors qu’evidemment je suis 80% du temps (surement plus) crush par KJ,KK. Peut être result-oriented mais un insta minbet/ push de 140 bb deep du vilan au turn est évocateur d’une force surhumaine. Faut l’intégrer c’est un peu comme les insta 3bet shove préflop ou bien cette nouvelle catégorie de joueurs bizarres qui aime open utg en push direct en jouant 29/9. Bizarre lol.
- J’ai jamais eu autant de mal à jouer AK sur ces tables, j’ai vraiment l’impression de me jeter dans la vide sans savoir si y’a un gros trampoline qui va me réceptionner en bas. Plus facile à jouer vs les quelques bons regs aggros (très très peu nombreux finalement sur ces tables) car il savent 3bet/4bet/5 bluff préflop et AK a donc une équité décente. Ces moves ne sont pas connus par les nitweaks / fishs ou bien mal réalisés et de ce fait on joue AK avec grande prudence car on peut vite se retrouver avec une équité désastreuse face à AK+,KK+. Ce qui me pousse souvent d’ailleurs à flat cette main d’un early open de nit/weaktight car ces joueurs seront lisibles facilement postflop et on aura la position pour pouvoir les mettre dans une situation inconfortable ou ils vont c/c turn et nous mêmes seront peu percus sur une telle main.
- Bien analyser les donkbets car selon le profil du joueur ils ne veulent pas du tout dire la même chose. On optera pour un call chez les plus sérieux car ils auront généralement une range de donkbet/call avec des mains faites décentes/tirages bons/combos draws, alors que les joueurs moins bons possèdent une range de donkbet/fold clairement plus importante : middle pairs/gutshot/overcards/TP bad kicker. J’ai l’impression que les donkbets sont rarement équilibrés
- On a pas mal de pots limpés sur ces tables. Ne pas hésiter à être très aggros et si y’a de la résistance vaut mieux avoir un jeu qui soit proche de max.
- Un bon café avant de démarrer. What else?
A bientôt !
bonsoir djkwells. moi aussi j essaye de grind la nl2 sur pokerstar. on c est peut être déjà croisé! je trouves ton blog très bien. je me demandais en combien de temps tu a joué tes 50000 mains? perso j ai du mal a faire plus 13000 mains/mois.
Salut, sympa le blog !
Que penses-tu du niveau de pokerstars (j’ai entendu que c’était la room avec le niveau le + relevé) ? Et la room en général ? Je suis actuellement sur winamax, j’ai voulu passé sur PMU cette semaine car d’après les dires c’est une room vraiment fishy seulement je me suis arracher les cheveux à jouer sur leur soft j’ai donc renoncé à m’installer dessus dès la 2ème session… (Je joue en NL5 sur wina, NL4 sur PMU du coup)
Ciao, et GL aux tables!
bonsoir djkwells. moi aussi j essaye de grind la nl2 sur pokerstar. on c est peut être déjà croisé! je trouves ton blog très bien. je me demandais en combien de temps tu a joué tes 50000 mains? perso j ai du mal a faire plus 13000 mains/mois.
ur winamax, j’ai voulu passé sur PMU cette semaine car d’après les dires c’est une room vraiment fishy seulement je me suis arracher les cheveux à jouer sur leur soft j’ai donc renoncé à m’installer dessus dès la 2ème session… (Je joue en NL5 sur wina, NL4 sur PMU du coup) Ciao, et GL aux tables!
En effet je pense que sur PS le niveau est plus tight en général pas forcément « meilleur ». On trouve beaucoup de joueurs weak qui bien sûr seront moins profitable à jouer que des CS, mais ca reste quand même de la NL2. Mais c’est vrai que c’est clairement moins fishy que PMU, Bwin etc..
Je joue sur cette room car elle m’a toujours plu et elle est bien faite pour faire du volume avec son programme fidélité qui est un poil plus intéressant pour les joueurs à gros volume.Je dois envoyer dans les 60 à 70k mains par mois à peu près car mon boulot est de 22h a 6h du mat et j’ai 2 jours de repos où je peux grinder toute la soirée. C’est assez facile à concilier finalement.
J’envisage dans peu de temps de multiroomer pour les heures creuses où le trafic est pas top mais j’attends d’avoir plus de BR.
Aux heures de trafic je joue 8 à 10 tables ce qui doit entamer un peu mon winrate mais ca me fait quasiment 1k mains/h donc je privilégie le volume quitte à jouer un poil moins A game (pas B Game mais disons Aminus Game)mais vu le niveau et les regs que je connais très (gros sample de mains sur eux et ne suivent pas la dynamique) c’est pas trop dérangeant. Ca sera plus possible lorsque je jouerai plus haut j’imagine car il faudra privilégier le APlus Game avant tout.
Je vais mettre à jour le blog très prochainement, GL aux tables les amis KT
Hello les amis KillTiltériens !
Les sessions ces derniers temps furent vraiment belles, j’ai privilégié comme dit plus haut le volume par rapport au focus (oui je sais c’est pas bien du tout) à partir de 10 11 tables ça devient vraiment dur à gérer car on peut vite se retrouver débordé si plusieurs spots se préentent en même temps. Les tables de Zoom sont sympa pour grinder donc j’en met 4 toujours avec les tables standarts mais assez tiltogène quand PS bug et que tu peux pas les réouvrir (il faut relancer la session). Ceci étant dit elles aident clairement pour le volume.
Ce qui nous donne un winrate de 8bb/100 approximativement. En comptant le rakeback du SilverStar qui doit être de 12-15 % sur le rake soit 1,2 – 1,5 bb/100 on tourne aux 9bb/100 toujours approximativement.
Sinon à part ca j’ai regardé des vidéos concernant le cooldown sur le site par Peanuts. C’est très intéressant. Pour ma part le review de mains, avec prises de notes sur Regs post-tables (surtout ceux que je croise souvent) et le visionnage de vidéos est vraiment pas mal, ainsi que des ebooks. Ca me détends car ça me permet de relâcher la concentration maintenue pendant le grind en le faisant de manière progressive. Je préfère éviter avant la session car mon niveau d’adrénaline est vraiment élevé et de ce fait j’ai du mal rester patient et donc j’ai envie d’aller direct sur les tables (addict spotted, il va falloir travailler là dessus)
D’ailleurs toujours plus ou moins dans le sujet, j’ai récupéré sur les torr…s des eBooks concernant la méditation qui peuvent être très utiles lorsqu’on joue au poker et qu’on est nerveux de nature comme je le suis (eh oui lol). J’ai aussi récupéré un ebook qui s’intitule « Comment atteindre vos objectifs » , que j’ai regardé par curiosité et je suis stupéfait de voir à quel point il est adéquation avec un joueur de poker ca va totalement dans ce sens. Je pense que pour le bien de la communauté je vais les mettre en upload très prochainement, les sources de ces ebooks sont bonnes et ca ne me semble pas du tout être des livres de charlatan.
Je pense également à poster quelques mains qui m’ont paru difficiles prochainement.
A touteet bien sûr GL aux tables
Salut djkwells GG pour ton blog il est vraiment pas mal Puis de voir un sudiste ça fait plaisir Tu consacre combien d’heure par mois pour faire ce volume de jeux ?
Salut AurelSart je dois consacrer un peu moins d’une centaine d’heures/mois si c’est un peu plus ou moins selon mes disponibilités dans ma vie perso ! Soit 20 à 25h /semaine mais c’est comme dit c’est pas systematique. J’essaie de faire un max de volume tout en restant focus le plus possible durant ma session. Si je commence à décrocher je préfère faire une pause et puis reprendre un peu après pour quand même garder un volume décent.
Jolie courbe! J’ai la même que toi mais à l’envers En tout cas Gl, je te souhaite de continuer sur ta lançée!
Bonjour les amis !
Suite du grind : tout se passe très bien aux tables, et les sessions furent vraiment au top si ce n’est une petite session où j’ai breakeven pendant 2k mains mais bon…j’ai une bankroll de 126 euros ce qui permet donc d’accéder à la NL5 que j’ai shooté sur une heure ou deux lors de ma dernière session.
Alors, la NL5 ce que j’ai pu remarquer:
-Plus agressive que la NL2, les régulars sont un poil (même plusieurs de poils) plus aggros, il aime 3bet et surtout ils supportent pas/très peu de se faire 3/4 bet dans mon faible sample de mains y’a bien 50% du temps où j’ai pris un 4bet ou un 5bet shove. Ca call beaucoup moins OOP les 3/4bets mais en revanche ca 4/5 bet beaucoup plus donc les regs savent mieux jouer préflop.
-Le jeu post flop me parait avoir moins de (fold equity) globalement quand on cbet un board dry.Le meme board cbetté vs un reg entre NL2/NL5 le reg NL2 va etre fit or fold++ alors qu’en NL5 y’a plus de c/c – c/R notamment dans les positions tardives ou BvB (batailles de blinds)
-Le ratio reg/fish n’est plus le même, un peu moins de fishs
-Le rake est toujours là et on rake plus (6,25 % comparé à 6% en NL2, cap de 2 euros jamais atteint)
-Moins de trafic
-Un winrate potentiellement moins important qu’en NL2
Et donc voila :la NL5 ca sert à rien. Quel intérêt au final?. Mon but c’est de me monter une bankroll online tout en faisant du volume je vois donc pas l’intérêt d’aller sur ces tables pour les grinder. Je grinderais seulement 1,2 tables de NL5 à côté si c’est fishy sinon aucun intérêt. Je préfére attendre la NL10 pour m’installer durablement sur une limite ou je bouge plus. Le rake sera de 6,5% mais y’aura plus de trafic et le winrate même s’il s’en trouvera diminué permettra d’avoir des gains raisonnables. 3bb/100 même en nl10 c’est 30 cent toutes les 100 mains. alors que 5 bb /100 en nl5 c’est 25 cents mais avec le trafic en moins vaut mieux aller direct en nl10 je pense.
Le p(beau) graph du jour (thin brag)
Ce qui me donne un WR de 9bb/100 et un bien meilleur winrate (écart de 4bb/100) sur les tables standarts par rapport aux Zoom où j’ai seulement 5 bb/100 . Vu la taille des échantillons respectifs (33k Zoom, 38 k standarts) on peut pas réellement savoir si cet écart est significatif en fait. Ca peut paraitre logique à priori car les tables Zooms jouent un peu plus tight vu la vitesse de déroulement des mains les joueurs peuvent se permettre d’attendre un peu plus des mains, peut être..
Sinon à part ca je me suis essayé à Table Ninja, c’est un logiciel vraiment puissant quand on veut grind comme un furie, je me suis essayé lors de mes dernières sessions à 20 tabler pour le fun, c’est jouable clairement mais pas évident de pas faire d’erreurs, au bout d’un moment le A game finit par en prendre une claque. Jusqu’a 10 tables ca va mais le pilote automatique commence à s’installer (et c’est pas bon) après plus de 10 ça devient un peu plus dur et à partir de 12-13 le A game part vite en sucette bien que ca reste rentable, quitte à sacrifier un peu de WR si c’est pour doubler son volume de jeu ca devient intéressant pour monter une BR.
Prochaines news et les mains comme promis qui dooivent arriver dans très peu de temps,
Bises les amis KT et portez vous bien !!
Et donc voila :la NL5 ca sert à rien. Quel intérêt au final?. Mon but c’est de me monter une bankroll online tout en faisant du volume je vois donc pas l’intérêt d’aller sur ces tables pour les grinder. Je grinderais seulement 1,2 tables de NL5 à côté si c’est fishy sinon aucun intérêt. Je préfére attendre la NL10 pour m’installer durablement sur une limite ou je bouge plus. Le rake sera de 6,5% mais y’aura plus de trafic et le winrate même s’il s’en trouvera diminué permettra d’avoir des gains raisonnables. 3bb/100 même en nl10 c’est 30 cent toutes les 100 mains. alors que 5 bb /100 en nl5 c’est 25 cents mais avec le trafic en moins vaut mieux aller direct en nl10 je pense.
+1 je trouve que la NL5 est vraiment un palier pourri : volume difficile, du coup wr ridicule par rapport à la NL2
GL pour la suite
Coucou à tous !!
Toujours in the grind pour ne plus s’arrêter !! J’ai jamais autant été motivé pour atteindre mes objectifs !! On a déjà la Bankroll pour la NL5 et donc de temps en temps on ouvre des tables pour y jouer mais comme dit plus haut niveau volume c’est vraiment l’horreur, pas beaucoup de monde et joueurs vraiment regishs bons aggros donc bon vu le rake à ces limites ainsi que le rakeback pourri (Silverstar soit 12-16%, impossible pour 100k hands /mois de Goldstar avec NL2/5 ) on choisis bien les tables avec de beaux fishs s’ils se présentent. Bumhunter spotted
J’ai regardé des vidéos de crazy Raiser sur les tables GO Fast et effectivement je pense à postériori qu’il me manquait quelques adaptations :
-Beaucoup plus Steal en late position (cut off, btn, sb en bvb)
-Au vu de mon jeu agressif également instaurer plus souvent des dynamiques de 3/4bets lights car les regs essaient de beaucoup plus outplay, pour autant sans devenir fous non plus car ils se levelent vite vite !! Ax, Kx ne devient pas un 3bet auto, il faut juste bien choisir ses spots.
-Resserrer son range d’open en Early Pos (UTG,+1,et surtout MP si bons regs en CO/BTN)
Je pense qu’en faisant ces adaptations on va augmenter significativement son WR à ces tables et il va falloir en faire car elles aident énormément à faire du volume.
J’ai aussi passé pas mal de temps à faire du review de mes mains et y’a vraiment des choses à travailler, comme l’évaluation des ranges quand j’ai tendance à bcp trop hero call , va falloir absolument que je bosse la dessus parce que c’est un bankroll killer qui m’aura coute aux alentours de 9-10 buys ins maintenant, même LeakBuster qui me donne la note A+ le dit que j’ai un call river efficiency mauvais ce qui revient en fait à ce Leak.
D’ailleurs pour ceux qui veulent apprendre à jouer un poker propre et proche de l’optimum ce logiciel est vraiment chouette pour les tables à niveau plus élevés quoique peu utile en micros stakes.. C’est un module pour HEM2 qui est très très bien car il cible les plus gros leaks et aide à les combattre, il est précis et pour un logiciel a des limites quand même assez incroyables..
La courbe qui a un peu évolué :
On commence à good run !! On chatte au dessus de l’EV c’est extraordinaire wouhouh ca mérite un bon McDo vers midi histoire de garder la forme physique !!
Une ‘tite question quand tu parles d’adaptations au GF, tu fais que preflop ou t’ajuste aussi postflop par rapport au CG classique? Ce format me rend dingue
salut kévin j’ai grind la NL2 en un mois aussi sur PS là je commence la NL5 avec 310€ de roll et j’espere arriver vite en 10^^ peu de tables comme tu le dis et au passage t’es un chaud du 3 bet lol. GL aux tables a plus tard:: see ya
Salut à tous !!
Grand retour après 2 mois et demi d’absence !! Beaucoup de choses à dire que ce soit Poker ou hors Poker*
Hors Poker : Non je n’ai pas laissé tomber le Blog mais beaucoup de changements dans ma vie perso : séparé de mon ex depuis 3 mois, période de travail intensive où j’ai enchaîné beaucoup de soirées Dj (la nuit marseillaise bouge pas mal en ce moment), et reprise très intensive aussi du sport et de la nutrition optimale : après la GTO je vais lancer la NTO haha. J’ai perdu 12 Kgs en 2 mois et j’ai récupéré mon cardio d’antan c’est à dire plus aucun épuisement/essoufflement et une fatigue psychologique & émotionnelle bien plus facile à gérer qu’avant..plus aucun junkfood/soda/excès calorique et entrainement 3-4x / semaine et me voila taillé comme un Apollon avec des abdos qui ressortent et 2 tours de pantalon en moins . Je n’ai pas touché une carte de Poker pendant 2 mois !!
J’ai vécu dans le Var pendant 2 mois chez mes parents ( et ou aller-retour tous les jours pour le taf) et je suis à nouveau sur Marseille dans mon nouvel appart’ ! Et reprise du grind il y a environ 2 semaines..
Poker : Le grind ne s’est jamais aussi bien passé. Pokerstars me revoit arriver, me tend un tapis rouge et les employés ont donc appuyé sur le Upswitch naturellement (c’est fou que tout le monde le constate ça !). Mais soyons réaliste, la reprise en main de mon hygiène de vie a certainement contribué à ca bien que je sois dans un GoodRun de ouf c’est évident! Mais GoodRun + bonne hygiène de vie + focus mental parfait = $$$.
On à la Bankroll pour jouer en NL5 depuis un petit moment ( 160 euros de BR) mais on se contente de jouer en NL2 car il y a juste une tonne de value à faire, du traffic, des fishs, du Zoom qui tourne bien. La NL5 j’y vais de temps en temps quand l’occasion s’y présente en mode bumhunterrrrrr je suis dans un arbre avec une sarbacane et j’attends le pauvre fish qui vient se perdre. Mais j’aime pas cette NL5 vivement la NL10.
Sinon qui a des nouvelles du Poker en .EU ? j’ai vu sur un forum bien connu (C.P) que ça allait être voté et que le changement allait être imminent (mi-fin 2017). Si ça se fait ça va être vraiment génial (ça pourra pas être pire en même temps). Cet avenir des sites est quand même pas mal relié à mes objectifs : on reste sur le .eu on pars pas en .com dans quelques mois comme prévu à la base à Malte? On monte un bonne grosse roll avec travail et grind pour ensuite basculer live dans le Sud de la France ? Autant de questions auquelles je ne peux répondre maintenant..
Concernant ce blog je pense que je vais l’animer avec comme toujours du Poker et des résultats / mains jouées, mais aussi avec des activités liées à ma vie perso pour le rendre un peu plus vivant et pas juste tenir un carnet de grind car c’est vite lassant. Je me suis rendu compte que l’extra poker est finalement aussi important que le Poker quand on est grindeur. Ca motive à tenir la route quitte à avoir un poil moins de volume mais tant pis, je me sens beaucoup mieux dans ma tête depuis quelques mois et je suis vraiment heureux ! La suite au prochain épisode..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par djkwells.
Coucou les amis !!
Eh oui !! je suis toujours en vie même après un an d’abstinence (de..quoi? ) . Je suis toujours actif au niveau poker, et, bien que mon dernier post remonte à il y a maintenant un peu plus d’un an, je n’ai pas pour autant cesser de joueur au poker, ce jeu si merveilleux!
Quoi de neuf depuis tout ce temps? bah tout va bien :
-J’ai perdu mon taf
-Les impôts veulent m’imposer sur mes gains en NL2
-Je me suis mis en couple avec un mannequin
-J’ai énormément bossé mon jeu (on en a marre d’être 16/12/3 et des que ca raise si c’est on a pas nuts on fold! )
-On a up en NL10
-J’ai supprimé mon compte facebook (qui etait d’ailleurs mon compte pro de DJ)
Parmis toutes ces propositions, une est fausse. Je vous laisse deviner laquelle (petit indice léger : FISC)
Bon pour le Up en NL10 c’était bien marrant sauf quand comme moi on aime cashout pour avoir des fins de mois plus cool, quand on prend un downswing de 20 BI , ben on redescend Faut dire que je n’ai pas trop d’objetif pour la suite!
Je voulais partir a Malte dans les mois qui suivirent mon dernier billet, mais c’est pas encore d’actualité pour la Colloc’ (c’est pas le coup du mannequin rassurez vous) mais niveau finance c’est vraiment moyen. On vivote, on survivote donc back to basics on est acharné et on va remonter tout ca !!
A noter, un détail interessant : depuis mon dernier billet, on est passés en .fr-ES-PT : oui je joue sur Nitstars.fr comme toujours mais aussi PartyPoker, et Unibet. (Je recupère Winamax en Fevrier 2019 suite à old auto ban). Pourquoi je ne monoroom plus? ben c’est mieux pour trouver des fishs, mais aussi pour le choix plus étalé des MTTs !
On a bien dit MTT ? eh oui pendant cette longue année je m’y suis mis aussi dans le but de grinder aussi ce format qui me plait énormement !! J’ai toujours adoré le Cash mais l’excitation du tournoi c’est assez épique
Bref : Reprise de la NL2, nouveau graphs avec brand news fresh hands : les premieres 80k mains de 2k18 !! Standart + Go Fast ! On a eu un rythme de jeu moins soutenu (ya que le graph de la NL2) et clairement le niveau depuis l’ouverture du fr es pt a vraiment monté surtout en Zoom ou en quelque mois le jeu est devenu beaucoup plus impressionnant en terme de niveau : beaucoup de regs qui resteal, jeu postflop moyen beaucoup plus pointus, ranges preflop bcp plus tight). Je tourne a 4 bb/100 environ et sur le dernier mois a 6 bb/100 en ayant nettement amélioré en jeu, notamment en Zoom. L’année dernière je ne faisait quasiment que des tables standarts et mon winrate si je me souviens bien etait de 8-10 bb/100.
L’avantage du Zoom c’est de pouvoir améliorer son jeu en jouant à basses limites :on apprends plus vs un 23/20/11 que fait mumuse avec des overbets turn que contre ces bons vieux nits 16/12 qui 3bet QQ+,AQ+. Ensuite on fait un volume vraiment énorme, j’ai fais ce volume en 3-4 mois sachant que j’ai eu une vie très très remplie à coté et que j’avais que 2 jours /semaines pour jouer. Le multitabling a donc certainement affecté le Winrate aussi, mais je préfère perdre en Winrate si je peux bombarder en volume pour vite up.
Je préfère me focus à 200% sur de la NL10+ où les regs sont bien meilleurs. On commence aussi à avoir un RB sympa si on grind intensivement.
Enfin, niveau MTT, c’est pas encore trop ca. Pas vraiment de perfs, un sharkscope pas top top mais on y travaille. Je me suis beaucoup amélioré sur les charts Push/fold, et les principales différences avec le Cash Game Je joue entre 0,1 et 1 euro (BRM 120 BI)
Entre temps, je me suis inscrit sur Yohviral aussi en club confirmé et les ressources sont vraiment pas mal. Je recommande.
Let’s Goooooo
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 2 mois par djkwells.
Bonsoir les amis !!
On est CHAMPIONS DU MONDE !! MERCI LES BLEUS !! Ce fut une bien belle victoire, qui eut cru que l’on gagne cette coupe ? 20 ans après une soirée mémorable en 1998 on remet ça.. J’ai dans ma vie assisté à 2 victoires des bleus c’est super je suis très content.
On a par la suite ouvert le lobby de PS.fr et on s’est lancé une sessssssion Marathooon !! Je crois que ça s’est bien passé
Purée si on pouvait maintenir ce winrate sur le long terme ca serait bien
Et malgré tout quelques erreurs qui m’ont couté 50 bb..c’est la vie lol
Points importants, Post it:
-Si un Tight 3bet x2,5 en étant short à 50 bb c’est qu’il est armé, TOUJOURS REGARDER LES STACKS !!!
-La défense en BB/SB vs un minraise préflop va être plus loose que face à un x2,5/x3 mais toujours en considération de sa range
DONC vs les tights short stacks, etre très prudent
-Bien évaluer notre équité en Blind VS Blind OOP pour savoir si on CBET/Check-Call/Check-RAise, dépends de :
Profil adverse, main, board, image, stack size
-Tendance actuelle 1 observée: bcp de donk bets observés sur boards pairés type 66J. Venant des fishs évidemment mais aussi de joueurs Tights qui le font vs moi quand je raise BTN/CO et qu’il sont en blinds, j’en vois beaucoup plus qu’avant, d’après les showdowns je vois des PP intermédiaires mais aussi des mains fortes à très fortes, à la différence des fishs ou c’est fish-dépendant.
-Tendance actuelle 2 observée : Bcp moins de cbet success vs les récréatifs observés sur les boards K,A High dry que par le passé malgré une image plus serrée à table qu’auparavant.
Je vais certainement poster des mains qui m’ont paru intéressantes. Egalement des vidéos sur Youtube car j’adore me filmer et parler (que pour le poker les amis rassurez vous) et je suis quelqu’un de très pédagogue. Qui sait, à tout moment ca peut finir en « La NL2 dans tous états avec MUGIWARAAA13 ».
D’ailleurs pour booster ma roll je donne des cours de Maths, Physique Chimie et SVT en soutien scolaire sur Marseille. Paiement par virement sur Lobby PS. De rien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.