x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le bad du jour !!

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Le bad du jour !!

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zenithude, le il y a 9 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    zenithude
    Membre

:happyspoonboy:

Bonjour à tous ,

La journée commence comme ca , ca promet une session drole , vive le week end … (wouhou)

Comment il peut ?? , Je sais c’est un poisson :minifish: 

Heureusement que je ne tilte plus pour si peu … :0017:  :0017:

Bonne peche à tous … :peche:

cajm
    Membre

Salut,

En fait vu la taille de son stack ( env.160bb)  et du tien (18bb), je pense que son call est pas aussi degeu que ça.

Mais bon je suis pas un grand joueur de mtt.

A+

Mr c0cktail
    Membre

Salut,

J’dirai presque classique. Comme tu dis c’est un fish, tu kiffes te faire call par une gut shot, tu looses pg next!  😆

zenithude
    Membre

[quote quote=221821]Salut, J’dirai presque classique. Comme tu dis c’est un fish, tu kiffes te faire call par une gut shot, tu looses pg next! :lol: [/quote]

+1 et oui je suis heureux d’etre call avec potentiellement 4 outs qui me font perdre directement , sinon il lui faut runner runner.

Après c’est le jeu oui next comme tu dis … on en verra d’autres ..

[quote quote=221776]Salut, En fait vu la taille de son stack ( env.160bb) et du tien (18bb), je pense que son call est pas aussi degeu que ça. Mais bon je suis pas un grand joueur de mtt. A+ [/quote]

pourquoi pas , meme si je pense qu’en faisant 2 ou 3 calls comme celui là il sera vite short stack voir bust ^^ … Perso meme big stack je paye pas un tapis avec gunshot pour 20BB . Mais peut etre fais je une erreur en ne payant pas 16% de chance postflop , à vous de me dire .

:merciasiat: :merciasiat:   Bon Dimanche à tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.