x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le AK, proche TF, All in ou pas ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le AK, proche TF, All in ou pas ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mr Asticot, le il y a 5 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Mr Asticot
    Membre

Bjr à tous !

Je souhaite votre avis sur une main.

Totem 5€, reste 17joueurs,j’ai 24BB soit placé 7eme.

Je découvre AKo au CO. J’open 2.1bb.

La table joue très serrée.

La SB me raise all-in avec 25bb donc me couvre.

J’ai décidé de fold car je risquais la sortie à l’approche de la TF et que je me serrais risqué a jouer un flip contre QQ+ je pense. Votre avis ?

Merci !

Taaz
    Membre

Si tu open / fold AK 25 bb deep, tu es beaucoup trop exploitable, tu vas call quoi du coup ?

Sa range de resteal ici est beaucoup plus large que QQ+ obv, il devrait avoir une bonne partie des Axs, TT+ et des low pp, ATo+, les broadways suited voir offsuit, pas sur que KK/AA ne se contentent pas de 3bet sizé dans certains cas, bref c’est un snap call imo (sauf si tu as un énorme read que c’est une serrure et qu’il ne sait pas resteal).

Mr Asticot
    Membre

Merci Taaz,

Donc je fais abstraction de l’ICM même contre un stack qui couvre.

En fait sur le coup je me suis dit qu’il fallait mieux jouer contre les stacks <

Taaz
    Membre

Il ne faut pas faire abstraction de l’icm mais pour moi ici, icm wise c’est quand même un easy call.

A vérifier avec un soft icm pour être sûr et surtout jusqu’où on descend pour call

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.