- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
[hhreplayer hh_id= »1j7″]
Le vilain qui me 3bet au BU est 25/18/5 fold to 3bet 63 sur 1K hands.
Je pose la question mais en meme temps je pense un peu connaitre la réponse
Le 4 bet est optimiste ? mais en meme temps JJ c’est trop fort pour fold , on fait quoi on call pour set miner car face à sa range de 3bet sur equilab c’est du 50/50 si on on s’envoie en l’air PF.
Un vilain qui a 5% de 3bet il est jamais polarisé non ?
C’est quoi le play optimal face a ce profil ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je pense qu’on peut pas trop affirmer que vilain va 3bet aussi 5% vs EP (même en 5max). A mon avis on est plus vers les 2-3%… Du coup je call mon JJ. Je pense que le 4bet accomplit rien vu qu’on va pas dominer ni sa range de call, ni sa range de 5bet.
Puis si on est sur que vilain a AK,KK,AA, si on hit notre J on peut tout lui prendre.
Lol à son re-raise flop. Sérieux ça me tilt à chaque fois quand je vois ça. Déjà quand tu 4Bet, le mec est l’air de rien dans une situation compliquée puisque tu rep au pire AK, au mieux AA,KK. Et quand tu cbet ce flop, il s’empalle 100% sur KK/AA et fait fold AK (qui aurait même pas cbet) et qu’il battait (ou AK pouvait spew). Bref il s’empalle contre plus fort que lui et la il chatte miraculeusement ta range/overplay preflop.
Pourquoi pas ? vs UTG il peut 3bet une range polarisée du style AK,QQ+ et rajouter un AJo,Axs
Salut
VS 5% ya déjà pas grand chose que tu bat, alors quand tu es EP il dois te prendre un minimum au sérieux (sauf grosse metagame), il doit etre plutot sur du 2-3% comme le dit Jex. Je vois pas de bluff dans sa ligne.
Pour moi tu ne bat plus rien et ton réel espoir passe par le setmine ; mais dans un pot 3Bet, OPP, t’es à peine EV0 à mon avis car tu lui prendra pas tout systématiquement si ya un chouille de « light » dans son 3bet (suivant votre histo).
Pourquoi pas ? vs UTG il peut 3bet une range polarisée du style AK,QQ+ et rajouter un AJo,Axs
–> dans 5% de 3bet, ya pas beaucoup de place pour Axs/AJ0 quand même, avec un profil de ce genre en NL5 ça match pas souvent
mais en meme temps JJ c’est trop fort pour fold
–> je suis pas d’accord, JJ c’est pas les nuts non plus ; faut pas tomber amoureux de sa main suivant les circonstances, vu son sizing de boucher…
c’est close entre le call pour setmine et le fold, moi je pense qu’a chaud je call, à regret avec du recul parce que le board risque fortement de m’embarquer dans un spew dont j’aurais eu du mal à me tirer.
J’espère que j’aurais su trouver un FOLD PF, à froid (sans etre ResultOriented par la HH) je pense que c’est le mieux à faire en NL5 dans ce spot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Du coup vs ce profil peut être resserer ma range de 4bet a QQ+ AK+ et un Axs .
Flat TT et JJ pour setminer , je peux prendre une note sur son raise Cbet genre « protect QQ+ en raisant mon Cbet sur babyflop » comme ca si cette configuration se représente je peux envisagé un fold , je pense pas qu’il soit capable de raise mon Cbet avc AK non?
Assez ok avec ce qui a été dit au dessus.
Si le mec est un poil compétent il va pas 3bet trop mergé vs utg donc faut aussi adapter ses ranges.
Même AK ça peut être un flat pré flop dans cette configuration dans le sens où tu seras jamais souvent mieux qu’en flip.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.