- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Bonjour à tous,
Je vous informe le lancement du site http://www.poker-races.net
Des course Races sont organisés tous les mois sur les salles FR.
Vous pouvez déjà vous pré inscrire pour les premières courses de septembre.
Si vous des questions, n’hésitez pas
tu peut donner un peu plus de précision sur le site.
qu’est ce que c’est ?
comment ça marche ?
d’ou venez vous et d’ou vient l’argent promis au gagnants de la rake race ?
etc………
Je pense que c’est le minimum quand tu t’inscrit pour faire de la pub.
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
bonsoir Astrena,
qu’est ce que c’est ?
Le but du site est de faire des courses RakeRaces sur les salles françaises. Tu peux retrouver pas mal de tes questions sur le site rubrique comment ça marche.
Course Rakeraces= Classement établi en fonction du rake développer par le joueur (ex: 1€ de rake = 8 Points)
d’ou vient l’argent promis au gagnants de la rake race ?
-L’argent vient directement des sites ou se joue la course Rakeraces et non de notre site, versement des gains sur le compte joueur.
d’ou venez vous ?
Nous sommes deux joueurs de cash game en moyenne limite avec un volume de 80 000 mains chacun par mois.
Suite à l’ouverture du FR est de la perte du système de rakeback, nous avons réfléchi avec les Rooms à développer un nouveau système pour les joueurs.
J’espère avoir répondu à tes questions
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
Ok merci. J’ai été cash dans ma réponse précédente car je suis tombé sur le post étant en colère, j’ai donc dit le fond de ma pensée.
Je veut juste souligner 2 points :
1- un lien accompagné d’une présentation me semble être un minimum lorsqu’on dépose un pub.
2- le site est pauvre d’informations.
Pour moi il se résume à :
« Coucou ! je suis un site qui sort de nulle part. Inscrit toi, joue au poker comme d’habitude et gagne de l’argent » => SUSPECT !
Il manque beaucoup de transparence. les réponses que tu m’as donnée sont déjà un premier pas pour être mis dans la page « comment ça marche » du site.
j’ai parcouru le site mais par contre je n’ai pas trouvé de tableau avec une échelle des gains :
le 1er gagne tant d’argent,
le 2nd gagne ça….
etc…….
Il y a juste « Le top 10 à 500 lauréats gagnent des prix en argent. Les prix peuvent varier de 10 – $ 2000 +. »
une échelle des gains va apparaître à l’avenir dans le site ?
Voila, l’idée n’est pas du tout de casser ni même d’ouvrir un débat.
je voulais juste faire savoir mon point de vue dans l’idée que ce soit pris en considération.
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
bonjour astrena,
Merci pour tes remarques sur le site .
L’échelle de gain sera disponible dés le 1er septembre après la validation définitive du nombre de joueurs participant à la course.
Sachant que l’échelle peut augmenter en fonction du nombre de joueurs.
*Je comprends tout à fait ton point de vue sur le sérieux d’un site de poker qui démarre. Cependant, nous sommes avant tout deux joueurs de poker qui voulons faire profiter à un plus grands nombre de joueurs des avantages, que nous négocions avec les salles.
A bientôt
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
bonjour,
Histoire de se changer du poker, on organise un petit tournoi de fifa13 .
http://pokerraces.xooit.fr/t15-Tournoi-FIFA-2013.htm
Si ça vous dit .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.