- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hunter_fish, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
je me présente je suis actuellement étudiant en première année et j’ai découvert le poker dans un sens « sérieux » il y a un mois (avant c’était juste des parties entre potes).
J’ai lu le guide du débutant et je regarde pas mal de vidéo sur le sujet.
J’ai l’intention de commencer en cash game en Nl2 avec une bankroll de 50 euros.
Pensez-vous que cela est suffisant ?
Aussi je n’ai pas de proche qui s’intéressent sérieusement au poker et voulais vous demander si le forum est suffisant pour palier a ce « problème » car je vois souvent Pe4nut dire qu’il faut s’entourer de joueur sérieux.
Voila je remercie ceux qui prendrons le temps de me répondreÂ
Bonsoir,
Les joueurs sérieux, tu les trouveras ici sans problème. Tu en trouveras aussi de moins sérieux. A toi de faire le tri. Perso je joue sans ami ce qui ne m’empêche pas d’y prendre un grand plaisir et c’est le principal pour moi. Maintenant je ne joue pas non plus à des limites où je dois jouer le jeu optimum….
En tout cas, bienvenu dans le quartier.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par counnet.
Salut,
50 de roll pour de la nL2 c’est ok, lances 2 voire 4 tables pour commencer et joues nit histoire de jouer un poker assez low variance pour t’habituer au jeu et de monter petit à petit une roll sympa. Et ne fais pas l’erreur d’aller en NL5 ou NL10 trop rapidement, au delà d’être une erreur de bankroll management, tu vas te faire allumer ^^
Et abuses des vidéos de Kill-Tilt, tu as tout pour bien commencer (ne va pas voir le marchand de tapis, même si son stream peut être rigolo à mater de temps en temps )
GL !
bonjour alors si tu debute totalement pour commencer si tu peux te permettre je te consseille plutot 100e de BK en+ ca te fera un petit bonus de 1er depot un peut plus avantageux. Pourquoi 100e : vu que tu débute tu est en apprentissage que ce soit du jeu mais aussi de toi meme (tolerance au bad beat, tilt ) donc tu risque de debuter par des pertes au début et c’est normal. L’autre point important c’est qu’il faut que tu sache que des variation de 5 cave ça peut arriver assez vite sur des set up sans compter si tu fait des erreurs bin ca peut descendre assez vite je pense que mentalement niveau confort avec 100euro tu sera + a l’aise pour jouer en cas de 1er mauvaise session et ça t’evitera éventuellement de spew le reste de ta BK en disant pff me reste + grand chose.Et l’autre point aussi bloc tous les autre limite au dessu de la nl2 pour le moment si tu veux pas être tenter de jouer full BR pour te refaire car en terme d’apprentissage ça ne taportera rien de faire ça a part l’apprentissage de ton 1er brocage et de la chose qu’il faut surtout pas faire et qu’on a tous fait. A bon entendeur.
Apres avec 50euro oui tu peut mais en général ca c’est si tu crush deja la limite.(Meme pe4nuts recommande au minimum 40 cave soit 80euro pour de la nl2)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par Hunter_fish.
Je vous remercie pour vos conseil et ouais j’aimerai bien mettre 100 euros je réfléchi encore la dessusÂ
Et pas de risque que j’aille en Nl5 ou 10 j’ai bien écouter les conseil de pe4nutsÂ
Maintenant je vais aller regarder toutes les vidéos de KillTilt.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.