- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hunter_fish, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
je me présente je suis actuellement étudiant en première année et j’ai découvert le poker dans un sens « sérieux » il y a un mois (avant c’était juste des parties entre potes).
J’ai lu le guide du débutant et je regarde pas mal de vidéo sur le sujet.
J’ai l’intention de commencer en cash game en Nl2 avec une bankroll de 50 euros.
Pensez-vous que cela est suffisant ?
Aussi je n’ai pas de proche qui s’intéressent sérieusement au poker et voulais vous demander si le forum est suffisant pour palier a ce « problème » car je vois souvent Pe4nut dire qu’il faut s’entourer de joueur sérieux.
Voila je remercie ceux qui prendrons le temps de me répondreÂ
Bonsoir,
Les joueurs sérieux, tu les trouveras ici sans problème. Tu en trouveras aussi de moins sérieux. A toi de faire le tri. Perso je joue sans ami ce qui ne m’empêche pas d’y prendre un grand plaisir et c’est le principal pour moi. Maintenant je ne joue pas non plus à des limites où je dois jouer le jeu optimum….
En tout cas, bienvenu dans le quartier.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par counnet.
Salut,
50 de roll pour de la nL2 c’est ok, lances 2 voire 4 tables pour commencer et joues nit histoire de jouer un poker assez low variance pour t’habituer au jeu et de monter petit à petit une roll sympa. Et ne fais pas l’erreur d’aller en NL5 ou NL10 trop rapidement, au delà d’être une erreur de bankroll management, tu vas te faire allumer ^^
Et abuses des vidéos de Kill-Tilt, tu as tout pour bien commencer (ne va pas voir le marchand de tapis, même si son stream peut être rigolo à mater de temps en temps )
GL !