- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 19 & 19, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop les moches!
#LAMAN_TEAM est un groupe de travail des « noobs » CashGammer de KT. Le noyau du groupe est bien en place et toujours actif, et ce depuis maintenant un petit moment!
——–———————————————
Pour l’instant nous comptabilisons une Dizaine de membres actifs en CG allant de la nl2 a la nl20.
—————————————————
Nous travaillons principalement par l’intermédiaire de Discord, de teamviever, du forum KT et des videos KT. Nous sommes multi-room en micro limite, au programme (review de session commenté pré enregistré, review de HH traditionnel, session live, échange divers et varié).
——————————————————-
Aucun niveau minimum requis, nous sommes prêt a échanger avec tous killtilteur motivé, pour aidez si besoin ou pour profiter de vos conseils avisés si vous voulez bien les partager ! Cependant nous limitons le recrutement de joueur NL2 a un quota et a certains critères plutôt précis (bkm, dispo etc), afin de s’assurer du sérieux et de la motivation du joueur. (un tri des membres actifs se fait toutes les 2-3 semaines) Nous accepterons donc, pour le moment sans trop de restriction, les joueurs NL5+ . Seul comptera votre motivation a vouloir vous investir, partager, échanger et apprendre dans l’esprit KT afin de garder une bonne ambiance et une activité correct et propice a la progression! Rien d’organisé a l’avance chez nous,
- quand un joueur du groupe fait une review, il propose au autre,
- quand il joue et accepte les rails, il propose
- quand il a des questions, il les pose
- quand il a des soucis, il demande de l’aide ^^
————————————————————-
Le but du groupe, est de crée un noyau dur de joueur qui progresse ensemble et se tire vers le haut en direction des plus hautes limites, et autour duquel gravite des joueurs un peu moins motiver (ou avec d’autre objectif) mais qui apporte leur pierre a l’édifice dans la cohésion, l’entraide et le partage! Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas!
Contactez MOI en MP!
A bientôt
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par hazee.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par hazee.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par hazee.
GL la #Laman Team. Pas pris/eu le temps de partager et participer mais content de voir que vous avancez.
N’hésitez pas à faire un coucou aux tables.
Très cool comme initiative Hazee !
Ça donne envie, mais je suis trop irrégulier pour vraiment contribuer à ce genre de projet, quoi qu’il en soit je garde votre nom dans un coin de mon esprit, à bientôt sur les tables
Yep bonne initiative, les membres KT doivent se regrouper entre eux pour améliorer leur progression et leur motivation! Faut que je fasse une vidéo d’ailleurs sur les groupes de travail et Teams!
Bonjour,
Je me presente, je grind acuellement depuis 2ans de maniere assidu, j’ai commencé en NL2 sur un BRM relativement standard (peut etre trés legerement aggro), avec 20BI de NL2 j’ai donc crush jusqu’à aujord’hui et je suis installé en NL25 actuellement, j’aurais donc voulu savoir s’il resté une petite place dans votre groupe (J’prend pas beaucoup de place j’vous assure ^^). Je tiens a precisé que j’ai un boulot a coté, du coup il peut arrivé que je ne soit pas dispo, mais jamais moins de 24h du moins si l’entente est bonne.
Voila donc pour les presentation!
Tchuss & GLHF aux tables!
Hi les KT
La Team des Lamans (Cash Game) ouvre de nouveau ses portes aux players qui souhaitent progresser.
Le Boss de la Team avait défini notre philosophie .
Notre charte est exactement la même que celle décrite pas Pe4nuts
BONNE AMBIANCE Restez zen! Evitez les messages sur un ton agressif, trolls et sarcasmes. La bonne ambiance est la base d’une communauté soudée. QUALITÉ Assurez-vous de poster de façon claire, lisible et constructive. Plus un message est qualitatif, plus on a envie de vous répondre. PARTAGE & ENTRAIDE Le meilleur moyen de progresser c’est d’aider les autres et d’être aidé. Soyez actif, ouvert et prêt à évoluer avec nous !
Dans ce contexte tous les Kts motivés et se retrouvant dans cette état d’esprit seront présentés au groupe. Je rappelle que tout player accepté qui ne respecterait pas la charte ou ne participerait pas assez sera banni. Il ne faut pas voir cela comme une attaque personnelle, mais le groupe doit vivre et il faut laisser la place à d’autres lorsque que nos objectifs de vie changent , voilà tout.
Nous aimerions renforcer notre segment de Nl5 à 20 même si tous joueurs de nl2 motivé a sa place parmi nous.
Me contacter en MP
GL à tous
Hi les KT La Team des Lamans (Cash Game) ouvre de nouveau ses portes aux players qui souhaitent progresser. Le Boss de la Team avait défini notre philosophie . Notre charte est exactement la même que celle décrite pas Pe4nuts BONNE AMBIANCE Restez zen! Evitez les messages sur un ton agressif, trolls et sarcasmes. La bonne ambiance est la base d’une communauté soudée. QUALITÉ Assurez-vous de poster de façon claire, lisible et constructive. Plus un message est qualitatif, plus on a envie de vous répondre. PARTAGE & ENTRAIDE Le meilleur moyen de progresser c’est d’aider les autres et d’être aidé. Soyez actif, ouvert et prêt à évoluer avec nous ! Dans ce contexte tous les Kts motivés et se retrouvant dans cette état d’esprit seront présentés au groupe. Je rappelle que tout player accepté qui ne respecterait pas la charte ou ne participerait pas assez sera banni. Il ne faut pas voir cela comme une attaque personnelle, mais le groupe doit vivre et il faut laisser la place à d’autres lorsque que nos objectifs de vie changent , voilà tout. Nous aimerions renforcer notre segment de Nl5 à 20 même si tous joueurs de nl2 motivé a sa place parmi nous. Me contacter en MP GL à tous
Je t’ai MP
Hi Les Kts,
Nous avons eu pas mal de retour, et nous remercions tous les grinders qui ont pris le temps de postuler.
Nous grandissons plus vite tous ensemble avec un bon état d’esprit et un travail certain technique et mentale.
Nous allons fermer le post pour le moment et vous dirons si la team des lamants reste encore ouverte ou pas.
D’ici là, GL aux tables
GL à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.