- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ! Je suis nouveau sur le forum. J’ai des lacunes sur les CBet (postflop en général) et un bon exemple ici d’un spot où je n’étais pas certain de ma décision.
L’open 78s UTG était délibéré et marginal car il y avait un énorme fish dans les blindes qui jouait 80+% de mains.
Au vu du flop je pense que le CBet en semi-bluff fait sens, j’ai 8 out (33% sur turn + river), je peux aussi représenter une overpaire ou 2 overcards vu que je suis UTG.
Première question : Le sizing 2/3 pot est-il bon dans ce cas ?
MP a relancé préflop avec un sizing x1.7, honnêtement je le voyais sur des overcards ou une overpaire servie, mais bon il faisait nimp donc il peut vraiment avoir n’importe quoi.
J’ai la côte directe pour payer sa relance 0.20$ dans 1$.
Deuxième question: Aurais-je dû sur-relancer sa relance au flop (il lui restait 1/3 pot) ?
Ou call comme je l’ai fait sur le Flop puis check fold sur la Turn ? (j’ai besoin d’environ 21% d’équité pour call son tapis à 0.45$ dans 1.60, or je n’avais plus que 16% d’avoir les out)
Qu’en pensez-vous ?
$0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
BTN: $3.84 (192 bb)
SB: $2.09 (104.5 bb)
BB: $6.46 (323 bb)
Hero (UTG): $2.60 (130 bb)
MP: $0.97 (48.5 bb) – SHORT STACK
CO: $2.00 (100 bb)SB posts $0.01, BB posts $0.02
Pre Flop: (pot: $0.03) Hero has 8d 7d
Hero raises to $0.06, MP raises to $0.10, fold, BTN calls $0.10, 2 folds, Hero calls $0.04Flop: ($0.33, 3 players) 3s 6c 5s
Hero bets $0.21, MP raises to $0.42, fold, Hero calls $0.21Turn: ($1.17, 2 players) 3d
Hero bets $0.58, MP calls $0.45 and is all-inRiver: ($2.07, 2 players) 8c
Results: $2.07 pot ($0.12 rake)
Final Board: 3s 6c 5s 3d 8c
Hero shows 8d 7d: (Two Pair, Eights and Threes)
(Pre 50%, Flop 26%, Turn 0%)MP shows 5c 5h: (Full House, Fives full of Threes)
(Pre 50%, Flop 74%, Turn 100%)MP wins $1.95
Hello,
Pas de donk bet en 3 way avec un tirage très moyen vs 2 récréatifs dont un short stack. As played, vu ce qu’il reste à Vilain tu es commit avec ton draw, donc autant jouer ton equity à fond et shove. Turn, grosse brique, pas de FE, on GU ou avise selon sizing de Vilain (calcul des odds).
PS: n’essaie pas trop de représenter une main contre les récréatifs (et même vs regs). Surtout qu’ici rien ne te dit qu’il pense que tu représente overpair, surtout que les plus grosses auraient 4bet PF, il peut tout à fait te voir sur un draw, et il y en a plein sur cette texture. A contrario essaie d’attribuer des ranges (et surtout pas des mains) aux Vilains en fonction des actions. Ici on ne peut pas trop estimer son range PF, mais post-flop il raise ton donk bet en multiway alors qu’il est short stack et se commit. En général PF on va juste estimer si les ranges sont loose ou tight, et le handreading s’affine au fil des streets et des actions.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
Lacerta Max.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.