- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
UN PETIT SUJET polémique peut être… je suis un joueur lambda.je suis un peut l actu.. winamax vend du rêve. le gars persista finit premier sur les tables doit faire de l ombre aux chouchou de la room. une vidéo et on fait tout pour le vire… normal ou pas a votre avis?
bonjour d un voisin brestois.je connais très bien plouzane ayant travaille longtemps a carrefour plouz. deja merci de repondre.je voulais simplement dire que la top shark c est biaze. ils font gagne qui ils veulent..des gens qui ont déjà une notoriété, alors qu’ ils te vendent du reve.persista est largement 1er sur les tournois .donc la top shark pour moi que du marketing…reseaux sociaux etccc….
au faites j ai 53 ans et meme a 5 jours de noel, j y crois plus voisin…sourires
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par lambe an dro.
Salut,
on dirais le retour de ‘le poker, c’est rigged’
Des éléments à charge ?
Perso j’ai voté pour persista (j’ai aimé sa vidéo de prez’) mais cette vidéo d’analyse est en dessous.
Déçu pour lui, mais de la à crier au scandale
gg lui d’avoir été aussi loin.
je cris pas au scandale mais ca fait plaisir a la production …le gars gagne sur les tables…donc vive l image et les réseaux sociaux…vive yoh viral alors un complément quand même le poker ca se joue sur une table
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par lambe an dro.
Ya pourtant des regles simples: tu es le moins bon sur une des epreuves, tu es nominé, peu importe tes resultats sur l’autre épreuve. Je pense qu’il n’y a pas trop de débat sur le fait que sa video est la moins bonne (seul à ne pas prendre la décision la plus ev+ river et des erreurs sur la lecture de range de vilain river par rapport à son profil). Du coup à partir de là jvois pas où peut y avoir débat.
Si on suit ta logique, wina ne devrait alors faire que des épreuves techniques. Sauf que oui l’image ça compte, mais surtout le coté strategique et pedagogique. Loin de l’image d’un Yoh Viral que tu cites en fait,qui est plus dans un coté « vendre du rêve sur son lifestyle » wina essaye de produire un contenu de qualité et accessible (faut voir les efforts de clarté que font les pros dans leurs review) et pouvoir fournir des explications claires et techniquement justes est tout aussi important pour eux que les performances en elles-mêmes.
C’est sûr que wina va « preferer » certains joueurs à d’autres (cf Adrien Delmas qui était en colloc avec Ivan Deyras et Romain Lewis avant d’etre sponso, ou dans un autre registre ils devaient pas être enthousiaste à l’idée que Romain Holmes aille loin au vu de sa personnalité ultra clivante l’an dernier) mais ils auraient bien plus à perdre en terme d’image en ne respectant pas les regles ou en en faisant un concours joué d’avance. Si encore il y avait debat autour du niveau des videos il pourrait y avoir polemique mais cette semaine il n’y avait malheureusement pour Persista pas photo.
C’est évidemment du marketing mais cela n’empêche pas que pour ship la promo, il faut forcément être un bon joueur et envoyer du volume.
D’où le fait qu’il y ait plusieurs joueurs connus dans la communauté dans les épreuves finales.
Concernant les réseaux sociaux, vidéos etc… Être sponso c’est promouvoir sa room donc faire de la pub. Savoir communiquer est un critère essentiel
Nop jamais.
Il faudrait que je commence par faire une transition vers les mtt, ce qui demanderait énormément de boulot.
Puis, et c’est la raison principale, il faudrait que j’arrête d’animer la CPR et je ne pourrais plus être à 100% dans KT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.