- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel surprise lorsque je me connecte a facebook et voit qu’un jeu de TF1 vire au drame.
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Deces-de-muffat-vastine-et-arthaud/541949
Sick!
Après honnêtement je sens d’avance que tout le monde va parler que de ça dans les médias pendant des jours, alors que des accidents horribles et tragiques de ce type il y en a tous les jours, même bien plus meurtriers, mais quand c’est pas des « célébrités » ou des français, on n’en parle pas. Donc bien sûr tragique accident, c’est horrible, mais malheureusement c’est le lot quotidien de l’humanité!
Mode troll ON
Je pense que tous les participants des téléréalités devraient faire des tours en hélicoptère…
Les mecs se font super mal dans total wipeout, je trouve qu’on n’en parle pas assez.
Mode troll OFF
Sick de voir tout ça à la télé, c’est dramatique de mourir jeunes et au sommet de sa gloire (ce qui ne veut pas dire que c’est insignifiant de mourir vieux et dans l’anonymat) !
Quand on voit le run bad d’Alexis Vastine sur toutes ces dernières années aussi bien sur le plan sportif (2 finales olympiques potentielles qui lui ont été volées) et sur le plan famillial (décès de sa soeur il y a 1 mois et demi à 21 ans), je pense qu’on peut vraiment run bad salement plusieurs 100kh en cash games tellement tout cela semble irréaliste.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.