- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DONpere, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tous !
Je peste tout seul dans mon coin contre ce que j’estime être le pire Rake Back que je connaisse, à savoir : 0,00€ malgré des centaines d’euros investis.
Et le winner est (tadaaaaa !) : PMU
Là où ils sont forts, c’est que non contents de ne rien donner, en plus ils en font la promo (les c… ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait).
Wina n’est pas spécialement les meilleurs dans tout, mais je leur accorde une chose : quel que soit le niveau, engagement, investissement du joueur, il cumule des points. Alors si c’est modeste, le nombre de points avance lentement… Lentement… Lentement… Mais il avance.
Chez PMU, rien de tout ça. Vous avez un objectif hebdomadaire (un peu comme les statuts VIP) à remplir et si vous ne l’atteignez pas… Tout les points que vous avez fabriqués disparaissent purement et simplement. Oubliez le rake back, vous toucherez 0€ ! Pas belle la vie ?
Autant vous le dire de suite, si vous régnez sur la NL2, jouer 2000 mains dans la semaine ne sera pas suffisant. Loin de là . Il en faudrait dans les 10 000 (grand minimum). Je ne suis pas radin et je ne compte pas sur eux pour m’enrichir, je vais me débrouiller aux tables. Mais quand même, quand je vois mes points disparaitre chaque lundi, j’ai la moutarde qui me monte au nez. C’est injuste quoi, bosser, pas récompensé, bosser, pas récompensé. Ca fini par agacer.
C’est pourquoi j’ai décidé (de mon plein gré) de leur décerner une pipe d’or 2020 pour le pire système de rake back ever and ever. Je me demande même si tout ça est bien légal au fond.
Un avis ?
et bien sûr…
GG Ã tous
DONpere
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
DONpere.
C’est marrant, il me semble que PMU m’a justement été conseillé pour leur super rakeback pour un gros joueurs de NL25… comme quoi si l’on compte sur le rackeback il faut choisir la room en fonction du volume et de la limite – bref, du rake hebdomadaire, car il y a des effets de seuil.
Salut,
C’est la deuxième fois que j’entends parler du rakeback de PMU et qu’il a l’air pas du tout aprécié !
J’ai déjà analyser le rake/rakeback de winamax pour savoir combien il coûte réellement en fonction de la limite et de la taille moyenne des pots que tu gagnes, faudrait que je le fasse avec PMU pour comparer les deux ! Ca pourrait être drôle
Plataxis,
En fait en dessous de la NL5 (où tu es limite) tu ne toucheras jamais rien.
Au dessus, c’est un système de paliers. À partir de la NL5 ton pourcentage va augmenter par tranche. Bon, ça peut paraître sale pour certains, mais il faut avouer qu’un mec qui balance 100 sur la table toutes les mains est quand même plus intéressant qu’un autre qui pose 4 cents (et encore, ça l’effraie).
Le problème, à mon sens, c’est que tu passes ton temps à perdre des points. Déjà on a vite compris que c’est à l’avantage de la room évidemment, mais le principe même de perdre un truc continuellement, chez moi, ça passe moyen quoi.
J’ai fait pas mal de semaines à 8,70 points (sur les 10 nécessaires) et franchement j’avais déjà tellement joué que ce 1,3 points de plus me paraissait au bout du monde (sans compter les risques beaucoup plus élevés que 50 cents de perdre gros à jouer pas motivé).
Évidemment le tableau étant progressif, l’écart (et la perte) devient monstrueuse au fur et à mesure, parce que vous ne perdez plus l’équivalent de la tranche inférieure. À 10 points, 50 cents… À 24,99 points… 50 cents. À 25 points 2,50 !!! 5 fois plus. Ok on est habitués à des écarts importants en TF, mais là … C’est juste n’importe quoi franchement
ICM de bataaaaaaaaaard !!!
Je ne vous dis pas le meilleur ! Allez, si, je le dis : c’est quand vous êtes tout proche du niveau, le dimanche à 23h et que leur foutu logiciel met trois plombes à se mettre à jour… Et que vous perdez tout pour une heure dans une semaine entière.
Pas tiltant ça ?
Du coup je ne regarde même plus où j’en suis, ça n’a pas grand intérêt à part t’énerver.
GG à tous et bien sûr : IMWT
DONpere
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 8 mois par
DONpere.
-
DONpere.
-
DONpere.
Et encore pire comme tu dis, ils s’en vantent !
Car avant il n’y avait même pas le palier 25 points…
Tu passais du palier 1 : 10 points 0,50€ au palier 2 : 50 points 5€ !!!
Donc ils avaient envoyé un mail en expliquant que c’était une belle avancée pour les joueurs ?
De toute façon, pour tout joueur du réseau party c’est forcément perdant car soit il faut se dépêcher d’atteindre un palier (donc jouer sans être forcément dans le A-Game) et risquer de perdre plus que ce que le delta en changeant de palier nous apporterait, soit perdre une partie des points le dimanche soir.
Tiltant pour tout le monde surtout que leur ancien système de rakeback comptabilisait les points acquis sans repartir à zéro…
Et bien sûr, ils ont fait passer leur nouveau système de cashback comme une réorganisation majeure pour les pigeons (euh pardon pour les joueurs).
Pourçast tous dans le même bateau, GL à toi
Chopine,
On est bien d’accord, c’est de la merde
T’inquiète, j’avoue, maintenant je n’en tiens absolument plus compte. Ca reste dégueu, mais je ne veux pas risquer ma BR pour si peu.
Par contre, à chaque fois que je reçois un de leurs mails de promo, je sens un boulet rouge monter dans ma gorge et je me retiens fort de ne pas envoyer un message sur leur contact, ah ah ah
IMWT
GG Ã tous
DONpere
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.