x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

La première manche du Grand Chelem pour Zaba !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt La première manche du Grand Chelem pour Zaba !

• Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 2 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    SteevN Doc
    Membre

[quote quote=233996]Yep record d’inscriptions hier, donc c’est au top! Clair que le 4-max c’est hyper aggro, mais au moins ça bouge! ^^ La prochaine manche sera un peu plus smooth, en 6-max… ;) [/quote]

Je ne passe que très rarement sur le fofo, mais j’ai vraiment apprécier ce 4 max avec la communauté KT. On bulle la TF sur un 70/30 mais bon c’était un plaisir.

:plusun: record d’inscription pour votre grand chelem, ça fait plaisir je trouve que vous avez largement améliorer la communication depuis ces derniers mois. Félicitations à toutes l’équipe KT pour son taf au quotidien et sa réactivité. super boulot pour la communauté on en redemande  :haha: A+ !

Pe4nuts
    Participant

Ben écoute merci d’être passé sur le forum en tout cas, ça fait plaisir tes retours! En effet on essaie de faire le maximum pour améliorer notre com’ et toucher de plus en plus de joueurs de poker! =)

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.