- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tchado44, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Salut à tous,
Vous connaissez sûrement l’application Petit Bambou…
Je ne suis pas grand fan de méditation, mais des difficultés actuelles personnelles me font penser que ça peut être une solution.
Que pensez-vous de cette application ? Est-ce un moyen efficace de débuter la méditation ?
Merci de vos avis.
Hey salut j ai hésité à prend petit bambou mais ça me faisait suer de payer pour méditer du coup soit je médite sans rien soit avec des vidéos YouTube et il y a l’embarras du choix…
Hey salut j ai hésité à prend petit bambou mais ça me faisait suer de payer pour méditer du coup soit je médite sans rien soit avec des vidéos YouTube et il y a l’embarras du choix…
Ah c’est pas gratuit? merde suite à cethread je me suis dis que j’allais m’y « mettre »…
C’est en partie gratuit, toute la partie ‘initiation à la méditation guidée » qui est très bien foutu est gratuite (elle est composé de 8 séances). C’est pas mal pour commencer!
Hello,
Après avoir testé petit bambou, via les séances gratuites disponibles, je me suis abonnée à l’appli et j’en suis bien satisfaite.
Déjà , le contenu est super éclectique. Il y a des programmes pour toutes les approches (séances de méditations courtes, longues, sophrologie…). Méditation en lien avec le sport (intéressant pour le poker), les examens, la santé, le taf, la gestion du stress, reprendre son calme en 3 minutes… L’investissement : 65 euros par an, pour un contenu quasi illimité (je pense que même en faisant deux, trois séances par jour, on arrive pas au bout du contenu). Je trouve que c’est une bonne méthode pour se relaxer et mieux appréhender le poker (et évidemment c’est utile dans la vie courante).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.