- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Est ce que y’en a qui l’on tester ou en ont eu des retours ?
L’anglais me dérange pas et je me dis que quitte a raqué 500 balles autant apprendre des meilleures ce qui me dérange un peu c’est sa duréée ( 7/8h ) mais je me dis qu’il vaut mieux avoir 8h super quali que 50h de vide comme celle sur un site qu’on ne citera pas
T’as suivi l’actualité récemment sur Kill Tilt?  parce que je te promets qu’il y a une masterclass meilleure en contenu et avec légèrement plus d’heures dispo depuis peu…
Oui oui j’ai suivis et je doute pas que Peanut a du y mettre tout son coeur et que Loosli a été tres proffesionel , mais je pense qu’on peut pas nier qu’il y’a un monde qui les séparent avec un des goat de ce jeu non ?
Et comment tu peux affirmer que celle de Kill Tilt est largement meilleure sans 1 seul élément de comparaison ? 500e c’est pas rien et meme si j’adore kill tilt je veux etre sur de faire le bon choix.
J’imagine que tu cherches une masterclass pour le poker online; Loosli est un joueur online 1000x meilleur que Negreanu (qui est excellent en live). Negreanu est assez pauvre techniquement en 2020 par rapport aux top reg, et en plus cette masterclass a été faite il y a quelques années, et dans le poker, le niveau évolue constamment donc ça a son importance.
Je te dis ca parce que j’ai pris cette masterclass à mes débuts (seul contenu que j’ai payé dans le poker jusqu’à présent), et que même si elle m’a un peu apporté vu le fish que j’étais, avec du recul je peux te dire que ca valait pas le coup pour moi. Donc t’as le choix: une masterclass de 8h faite par un bon joueur de online sans plus il y a quelques années ou une masterclass faite par un top reg de highstakes + un top coach mental de plusieurs dizaines d’heures en 2020 (sans compter les à côté type Discord pour échanger etc.). C’est ton choix
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.