- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Slazzy, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
C’est mon tout premier post, alors je tiens d’abord à remercier le forum et le staff Kill tilt pour toute l’aide que vous m’avez apporté jusqu’à maintenant et ce gratuitement, c’est juste énorme. Un grand merci à vous tous qui y contribuez.
Je joue en NL2. Je joue depuis quelques années mais je me suis remis au poker vraiment depuis 1 mois, avec une réelle documentation et un réel travail, d’où ce post.
En effet je compte poster assez régulièrement une ou plusieurs « de mes pires mains » (en terme financier en tout cas) de ma session.
Alors voici:
Thinking process:
Preflop: *Je ne 4 bet pas car je me suis juré de ne 4bet raise uniquement AA-KK-QQ-AK (3Bet raise aussi uniquement ces mains). Je call simplement étant en plus au bouton. (le joueur avait 30% de 3bet)*
Flop: *Bb donk bet un peu moins que pot, il me faut gagner 33%+. Les tirages sont out mais l’overcard me gêne, elle peut être dans sa range. Les brelans ne sont pas à négliger non plus mais je call car je pense avoir une main solide*
Turn: *L’as qui tombe, mais comme il m’a donk bet je pense que ça ne touche pas sa range. Je pense qu’il a souvent avec une poket paire ici. Cependant sa grosse relance me fait quand même réflechir. Je sous estime sûrement sa main mais je shove à moitié en bluff.*
Rien qu’en écrivant ceci je me suis rendu compte de plusieurs choses:
- Le call au flop me semble pas Ev+. J’aurais sûrement du fold par peur de l’overcard ou des brelans.
- Mon raise au flop non plus. Car un deuxième barrel aurait sûrement du m’alerter sur le poids de sa main.
Voilà tout, j’ai hâte de lire vos réponses sur cette main et sur mon raisonnement. Merci d’avance, bonne soirée!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 3 mois par
Slazzy.
-
Slazzy.
-
Slazzy.
Salut à toi,
Stats de vilain :