x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le yeti existe?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Usnooze
    Membre

Salut,

Un cas me laisse perpexle:

Un vilain me sit en SNGHU, inconnu au bataillon (sur une room secondaire), au bout de qques match je le categorise en reg « leaké ». Il fold aux 3bet 15%, defend 78% OOP (apres avoir vu qques showdown il a vraiment quasi any 2).

Il est sympa et entame la discussion, il me dit etre un reg « bien coté » de NL20 sur la room, je le sharskscope et effectivement +20 000 euros de gains sur 9000 HU le tt uniquement sur des SNGHU a 20 balles!

Plus tard je le 3bet avec KK, il call nous sommes a 25bb deep, je cbet un flop de babies, il snap, et turn j’ai un deuxieme baba en potsize bet, il call et me retourne un T6o… (pour l’histoire il a vait DP mais c’est pas tres grave). PS ayant remarque assez vite sa tendance CS en 3bet pot j’avais un faible tx de 3bet avec majoritairement des bonnes mains (mergé).

Surpris, je lui demande si c’est son std, il me dit « oui j’ai 10%…. de choper une DP »! C’est completement faux on  a 2 ou 3% de hit une DP flop… Il s’en suit bcp de mooves tres bizarres mais il semble intouchable.

Je ne suis pas en train de dire c’est rigged ou de whine, soyons clair, les joueurs gagnants que je croise sont souvent tres bons et il le meritent. Mais celui la je vois pas comment on peu trouver certains de ses mooves EV+.

D’ailleurs ce vilain m’a confié apres nos matchs, ne pas frequenter les forums et ne pas s’interesser à la theorie preferant jouer au feeling…

Alors, comme le Yeti animal mythique, avez vous deja croise a vos tables des joueurs avec peu de connaissances theoriques sortant de gros gains tt de meme? :thinking-20060614:

PiLo
    Membre

>>Alors, comme le Yeti animal mythique, avez vous deja croise a vos tables des joueurs avec peu de connaissances theoriques sortant de gros gains tt de meme?

Ben moi j’ai (très) peu de connaissances théoriques et je gagne que dalle. Ca compte quand même ? :0009:

J’ai en effet deja rencontré en HU pas mal de joueurs comme ça, j’ai perdu parfois 6 HU d’affilée face a ce genre de joueurs sur des moves incroyables pleins de réussite (merci les rivers) et leur sharkscope etait surprenant.

Pas de conclusion a en tirer je pense, il faut croire que tu es tombé sur le chattard longue durée, celui qui peut chatter pendant des mois entiers (mon rêve :0081: ). Ou alors le mec etait en tilt ce jour la et il joue bien mieux d’habitude ?

Ma nouvelle regle, apres 3 defaites consécutives face à la chatte, je change d’adversaire (bouh je suis un lâche :icon_wink:)

Ciao

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.