- Ce sujet contient 92 réponses, 46 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oZeaks, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Quand je croise un copain de Kill Tilt absolument pas connu de la communauté
.. Encore moins de tendance CS avec un jeu solide ^^ Ca donne ça:
(obv pas de dyna entre nous jusqu’à ce jour et nous avons une image très crédible l’un envers l’autre)
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-0377b3a4a81c5fb31245dc755510c55534f852cd84ddd8b9f5f1da697d8479e9&lang=fr_FRMdr magnifique.
J’étais obliger de la mettre. Il se permet de faire tombé le 10 de carreau en prime pour une magnifique quinte flush royale ! et tout ça en go fast ! FUK U FUK U FUK U FUK U !
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 50 messages - 5
627 ième sur 680 joueurs restant, la bulle à 549: aller je double avec mon
et je reviens dans la partie …
Xeester – Tournoi Winamax
Blindes : 800/1 600 ante 160
[SB] Joueur 2 – 13 bb
[BB] Joueur 3 – 16 bb
[UTG] Joueur 4 – 11 bb
[HJ] Joueur 5 – 11 bb
[CO] HERO – 3 bb
[BTN] Joueur 1 – 10 bb
*** PREFLOP ***:
Joueur 4 [UTG] : Se couche
Joueur 5 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 4 537
Joueur 1 [BTN] : Se couche
Joueur 2 [SB] : Se couche
Joueur 3 [BB] : Suit 2 937
*** SHOWDOWN ***
HERO [CO] : Montre ses cartes :
Joueur 3 [BB] : Montre ses cartes :
*** FLOP ***:Ha, tiens non !
*** TURN ***:…. vraiment pas
Haha c’est parfait, la HH du mois se transforme en un bon gros fourre tout mensuel, entre bad beats, hero call, spew… C’est parfait, c’est ce qu’on voulait voir!
easy
des ptits avis techniques sur ce coup somptueux?
easy
des ptits avis techniques sur ce coup somptueux?
Alors quand j’ai vu le push avec 72o j’me suis dit « oh god… », et quand j’ai vu le call c’était plus « oh my fucking god ». Du très grand poker!
Je pensais avoir de la fold equity et être occasionnellement devant un 6 high…
non je déconne j’ai missclick
Il faut que je devienne un « recreatif » pour la voir, oui celle dont on parle au fond des troquets mais que personne ne voit, la main mystère. Est ce un mythe est elle reelle? Plus rare qu’un cliché de l’abominable homme des neiges voila:
LA QUINTE FLUSH ROYALE!! PAPA
J’etais tt chose apres ca!
Sorry pour le format mais je joue sans tracker et j’ai meme pas coche l’onglet « enregistrer mes historiques » sur la room.
NL10 : Il manque la meilleure, le freestyle à l’état pur. Merci pour vos quotes…
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
PartyPoker[/url]
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG coucoulesloulou (€20.01) 200bb
UTG+1 jg555 (€11.94) 119bb
CO azureu_s (€10) 100bb
BTN bouff25 (€10) 100bb
SB hellfish07 (€6.83) 68bb
BB JoeReader (€10) 100bbPre-Flop: (€0.15, 6 players) JoeReader is BB
1 fold, jg555 raises to €0.40, azureu_s raises to €1.40, bouff25 goes all-in €10, 1 fold, JoeReader goes all-in €9.90, jg555 calls €9.60, azureu_s goes all-in €8.60Flop:
(€40.05, 4 players, 3 all-in)
Turn:
River:
Final Pot: €40.05
JoeReader shows
azureu_s shows
bouff25 shows
jg555 shows
azureu_s wins €38.05 (net +€28.05)
JoeReader lost €10
bouff25 lost €10
jg555 lost €10
Oui toujours un peu triste de se prendre quinte flush quand on a nut flush… Je compatis!
Ça me rappelle un pot 3bet en NL200 quand j’étais en Thaïlande, où je fais quinte flush vs villain qui avait floppé quad avec KK… Il était bien triste en face!
Allez un vieux chambrage du Boss du 3bet light IP !!
[hhreplayer hh_id= »11a »]
Ok ok un peu facile mais ce sont les seuls 18cts que j’ai win dans le mois (février +0.17 € !!) LOL
Pardon Simon et mes plus plates excuses à toute la Team de « Pimp my roll »
J’en ai une belle aussi
[hhreplayer hh_id= »118″]
Après avoir tank 20secondes, il finit par pousser les 0.79€ restants
Merci Sayen93
Bonjour les amis, bon merci encore une fois à mes voteurs du mois de janvier, 25 euros cool après décembre 15 euros.<br>
Je vais essayer de transformer cela en euros cash<br>
<br>
Je ne joue pas ce mois ayant remporté deux fois d’affilé je laisse la chance aux autres<br>
<br>
Gl à vous tous mais je vais voté lol<br>
Bel esprit !!!! ça mérite une hola ou quelque chose, non ?
Allez un vieux chambrage du Boss du 3bet light IP !!
Ok ok un peu facile mais ce sont les seuls 18cts que j’ai win dans le mois (février +0.17 € !!) LOL
Pardon Simon et mes plus plates excuses à toute la Team de « Pimp my roll »Haha, c’est de bonne guerre! Je joue tellement pas mon A-game en plein streaming haha, tellement tellement dur d’être bien focus! ^^
Je pense que certaines sessions, je serai obligé de couper le chat et tout pour rester bien focus, mais j’ai peur que ça soit ennuyeux pour vous… Je ferai le test et vous me direz ce que vous en pensez!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.