- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fredpat2lap1, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
yop quel action flop ?
profil des vilains:
UTG 10/5 sur 20hh
CO 21/7 sur 30hh
SB 57/29 0 3b sur 7hh
No Limit Holdem Tournament
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG (64.47BB) 64bb
UTG+1 (217.59BB) 218bb
CO (121.23BB) 121bb
BTN (75.63BB) 76bb
SB (49.93BB) 50bb
BB Hero (71.15BB) 71bbBlinds: 0.5BB/1BB Ante 0.13BB
Pre-Flop: (2.3BB, 6 players) Hero is BB
UTG raises to 2.5BB, 1 fold, CO calls 2.5BB, 1 fold, SB raises to 7.5BB, Hero ??
je 4bet à 20bb pour stackoff SB, pour peut-être fold sur un push de UTG, pour virer CO
Tu joues face-up mais y a 12.5bb à prendre
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 0
On est sur la fièvre en début de tournois…. Et pourquoi pas push pour représenter une petite PP qui veux pas payer 7.5BB pour fold au flop. UTG peu souvent call avec TT+ AK et SB vu son profil snap call avec any PP et AT+ … Au pire on ramasse 12.5bb mais donkament oblige je pense que c’est souvent payé et vu qu’il y a 2 gros stack a la table leur revenir dessus rapidement en doublant c’est plutôt une bonne line
yop quel action flop ?On analyse toutes les actions préflops et tout les flops possibles? :P
Yop,
4bet pour moi ici.
Si vilain call je m’attends à ce qu’il ai une PP ou AK / AQ. Donc à voir à quoi ressemble le flop par la suite.
Pour moi, je ferai un 4bet à 18BB:
- deja pour montrer de la force et tenter d iso SB.
- Ensuite cela me permet de laisser un peu de place a SB pour 4bet push avec un poil de FE.
- Enfin si je suis call, j ai 2 lines possible pour destacker vilain, je choisirais ma line selon la texture du flop.
Line 1 ( flop drawy): juste un cb à 75%pot et il est destacker
Line 2 ( flop dry) : je place un 2B à 33%pot chacun et il est destacker egalement.
Mais dans tous les cas, il est important de 4bet PF, d’une part pour iso et d ‘autre part pour diminuer le SPR de vilain au flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.