LA FIEVRE A 200 LEFT Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › LA FIEVRE A 200 LEFT Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mile05, le il y a 8 années. Affichage de 1 message (sur 1 au total) Auteur Messages 30 mai 2018 à 11h39 #147942 Mile05Membre Bonjour, Un avis sur une main à la fievre à 200 left (donc itm). Je suis de BB j’ai AQo av 20BB. Le MP shove c’est 3BB, le bouton reshove avec 50BB. J’ai call, le MP montre 10/8 et le bouton AK. Je n’avais pas d’info sur lui, on avait joué 10 main ensemble. Merci Ps: désolé si c’est pas très bien écrit, c’est la premiere main que je poste… Auteur Messages Affichage de 1 message (sur 1 au total) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion