- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAshitAAKKAA, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les grinders.
Je suis en plein débat intérieur et j’aimerais savoir si je suis result oriented sur cette main.
Ben oui, à 70 left de 14 000 €, y’a un peu d’ICM quoi. Cela dit les paliers ne sont toujours pas énormes (environ 3-4 buy in)
On est que 4 à table, je suis shortstack 10 BB au bouton.
Cut off à 43bb, Sb 38bb, et la big blinde 23.
Raise du cut off qui joue 20% des mains sur un petit échantillon mais qui open plus souvent depuis qu’il est chipleader.
Il open 2.2, j’ai A5 suited je push, les blinds foldent, CO call 88 il gange le coup.
Je n’ai pas de logiciel d’ICM j’ai donc rentré quelques ranges sur équilab et en gros il à 55% environ.
En côte on est bon, mais niveau méta je sais pas trop. Ca call pas trop les open push et je m’en sortait comme ça depuis un moment.
Alors votre avis? Push or fold?
bah on peut pas te repondre comme ça c’est juste profil dependant. Le push A5s btn 10 bb deep est ok d’ailleur a mon avis c un push ok a toute les position sauf utg / utg +1 ou sa doit etre limite a mon avis selon nash. Apres c’est pas parceque le push est ok mathématiquement que le push est bon , encore une fois sa dépends des profils contre qui tu le fait
Salut,
Perso je trouve ton shove bon. Il te reste un peu de fold equity, CO va voler un peu trop le blinds, tu a un bloker sur l’As et quand tu es payé tu as au moins 30%. Si ça fold tu prends 40% de ton stack avec son open, le blinds et les ante.
Proche bulle je fold mais a 70 left étant payé c’est pour moi le meilleur moove
Ca serait pas mal que tu détailles ton analyse sur la range de CO
Tu as 55% d’équité contre sa range totale c’est ça ?
L’objectif avec A5s ça reste de resteal , pas de doubler.
Il faut que tu divises sa range en deux : la partie que tu fais folder et la partie qui va te call. Tu devrais constater que t’es loin des 55% contre sa range de call . Ça veut pas dire que le resteal est mauvais. Dur de te répondre sans la dynamique, il t’a vu resteal avant ? Il commence vraiment à abuser avec ses opens ?
A t’il tendance à call des mains dominées pour payer un tapis ? (A2-A5 / 22-44 / K9+/ QT+/ JT etc)
Edit : j’ai lu la fin de ton message tu dis que ça call pas trop les open push.. le resteal me semble bon alors , tu t’écrases vraiment contre la partie très forte de sa range, pas de regret.
Effectivement A5s peut etre open shove de toutes les positions avec 10bb. On doit forcément etre plus tight sur un 3 bet shove mais sur une confrontation CO vs BTN on y est.
GL pour rentrer ton as la prochaine fois
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.